Camélia

[Livre]

Darrieussecq, Marie (1969-....). Auteur

Edité par Muséum national d'histoire naturelle. Paris ; 2022

Que se passe-t-il lorsqu'une crapaude découvre une météorite ' C'est ce que nous raconte Camélia, une femelle de crapaud accoucheur aussi dégourdie que dyslexique'

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Le Fil - Médiathèque d'Hellemmes

Sous-localisation(s) : Nouvelle bib Hellemmes - Enfants

Catégorie(s) documentaire(s) : Contes

Cote(s) : C CAM

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Leukerbad 1951 / 2014 | Baldwin, James

Leukerbad 1951 / 2014

[Livre numérique]


Baldwin, James

La mer à l'envers | Darrieussecq, Marie (1969-....). Auteur

La mer à l'envers

[Livre audio > Disque MP3]


Darrieussecq, Marie (1969-....). Auteur
2020

Rose profite d'une croisière en Méditerranée avec ses deux enfants, Emma et Gabriel, quand une nuit, entre l'Italie et la Libye, leur bateau croise la route de l'embarcation de fortune de migrants qui appellent à l'aide. Poussée par la curiosité, Rose descend sur le pont et rencontre Younès, à qui elle accepte de donner le téléphone de son fils. Un fil invisible la relie désormais au jeune homme. …

L'aventure du dégât des eaux | Darrieussecq, Marie (1969-....). Auteur

L'aventure du dégât des eaux

[Livre]


Darrieussecq, Marie (1969-....). Auteur
2020

Le père de deux enfants met en route une machine à laver. Lorsque cette dernière commence à fuir, il descend chez la voisine. Pendant ce temps, le frère et la soeur sortent dans la rue avec pour intention d'aller acheter des bonbons. Mais le marchand n'accepte pas d'être payé avec une pièce en papier doré. Un album sur le contraste entre le monde des adultes et celui des enfants. ©Electre 2020

Chargement des enrichissements...