V2

[Livre]

Harris, Robert J. (1955-....). Auteur

Edité par Belfond. Paris ; 2022

Automne 1944, Rudi Graf, jeune ingénieur allemand, invente une puissante rocket pour explorer la Lune. Mais son rêve prend rapidement fin lorsque Hitler cherche à détruire l'Angleterre. Depuis les côtes néerlandaises, Rudi et son ami Wernher, ingénieur aérospatial et officier dans la SS, font en sorte de mener à bien ce projet. ©Electre 2022

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Jean-Lévy ; Médiathèque Saint Maurice-Pellevoisin

Sous-localisation(s) : Espace Fiction & loisirs ; Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Littératures policières Adultes

Cote(s) : RP HAR

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Le livre du désert | Clare Theo (1962-2021). Auteur

Le livre du désert

[Livre]


Clare Theo (1962-2021). Auteur
2022

Les treize Sensitive sont originaires de pays et de milieux sociaux différents. Ensemble, ils parcourent un vaste désert peuplé de créatures hostiles dont ils sont prisonniers, à la recherche de leur seule chance de sortie, le Sarkpont. En Virginie, McKenzie, une adolescence victime d'hallucinations, est contactée en ligne par un créateur de logiciels qui souffre des mêmes symptômes. ©Electre 2022…

Bones and all | DeAngelis, Camille. Auteur

Bones and all

[Livre]


DeAngelis, Camille. Auteur
2022

Etats-Unis, 1988. Maren, 16 ans, est incapable d'être aimée et ne peut s'empêcher de dévorer tous ceux qui osent s'approcher un peu trop d'elle. Abandonnée par une mère dépassée, elle part à la recherche du père qu'elle n'a jamais connu pour tenter d'expliquer ses pulsions cannibales. Alors qu'elle s'engage dans un road trip à travers les Etats-Unis, elle fait la rencontre d'un mystérieux garçon. …

Le livre de M : roman | Shepherd, Peng. Auteur

Le livre de M : roman

[Livre]


Shepherd, Peng. Auteur
2020

Sur un marché en Inde, l'ombre d'un homme disparaît brutalement. Il est le premier, bientôt suivi par des millions d'autres et la science est incapable d'expliquer le phénomène. Les personnes atteintes perdent aussi leurs souvenirs et deviennent dangereuses. Ory et son épouse Max se sont réfugiés dans un hôtel abandonné. Mais l'ombre de Max disparaît à son tour. Neukom award 2019. Premier roman. ©…

Chargement des enrichissements...