Au vent mauvais

[Livre]

Éd. en gros caractères

Adimi, Kaouther (1986-....). Auteur

Edité par Feryane. Versailles ; 2022

En Algérie, au cours des années 1920, Leila est mariée jeune contre son gré, puis, séparée, retourne chez ses parents avec son fils dans la réprobation générale. Tarek, un berger timide, et Saïd, qui vient d'une famille aisée et étudie à l'étranger, sont tous deux amoureux d'elle en secret. La vie les éloigne, puis finit par les réunir. Tarek épouse Leila, tandis que Saïd devient écrivain. ©Electre 2022

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Jean-Lévy

Sous-localisation(s) : Espace Fiction & loisirs

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R ADI

Rayon(s) : Rayon Grands caractères

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

H24 : 24 heures dans la vie d'une femme | Masduraud, Nathalie. Concepteur

H24 : 24 heures dans la vie d'une femme

[Vidéo > DVD]


Masduraud, Nathalie. Concepteur
2021 - 2021

Les petits de Décembre : roman | Adimi, Kaouther (1986-....,). Auteur

Les petits de Décembre : roman

[Livre]


Série : Fiction & Cie
Adimi, Kaouther (1986-....,). Auteur
2019

C’est un terrain vague, au milieu d’un lotissement de maisons pour l’essentiel réservées à des militaires. Au fil des ans, les enfants du quartier en ont fait leur fief. Ils y jouent au football, la tête pleine de leurs rêves de gloire. Nous sommes en 2016, à Dely Brahim, une petite commune de l’ouest d’Alger, dans la cité dite du 11-Décembre. La vie est harmonieuse, malgré les jours de pluie qui …

Nos richesses | Adimi, Kaouther (1986-....). Auteur

Nos richesses

[Livre]


Adimi, Kaouther (1986-....). Auteur
2017

En 1935, Edmond Charlot a vingt ans et il rentre à Alger avec une seule idée en tête, prendre exemple sur Adrienne Monnier et sa librairie parisienne. Charlot le sait, sa vocation est d'accoucher, de choisir de jeunes écrivains de la Méditerranée, sans distinction de langue ou de religion. Placée sous l'égide de Giono, sa minuscule librairie est baptisée Les Vraies Richesses. Et pour inaugurer son…

Chargement des enrichissements...