Stand by me

[Vidéo > DVD]

Edité par Sony Pictures Home Entertainment. Suresnes

Quatre jeunes garçons partent à la recherche d'un cadavre... Un voyage initiatique, tragique, drôle et bouleversant... Une réflexion sur l'amitié et le temps qui passe...

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque du Vieux-Lille

Sous-localisation(s) : Vidéothèque

Catégorie(s) documentaire(s) : Vidéos Films

Cote(s) : F STA

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Gwendy's Final Task | King Stephen. Auteur

Gwendy's Final Task

[Livre]


King Stephen. Auteur
2023

King and Chizmar join forces again with a powerful stand-alone novel that is also the final chapter in the Gwendy trilogy. When Gwendy Peterson was twelve, a stranger named Richard Farris gave her a mysterious box for safekeeping. It offered treats and vintage coins, but it was dangerous. Pushing any of its seven coloured buttons promised death and destruction. Years later, the button box re-ent…

Un tour sur le bolide | King, Stephen (1947-....). Auteur

Un tour sur le bolide

[Livre]


Série : Wiz
King, Stephen (1947-....). Auteur
2023

Alan Parker est étudiant dans le Maine. Apprenant l'hospitalisation en urgence de sa mère, il fait de l'auto-stop pour se rendre à son chevet, à Harlow, dans la soirée. Il accepte de monter avec un chauffeur qui se révèle diabolique. ©Electre 2023

La part des ténèbres |

La part des ténèbres

[Vidéo > Blu-Ray + DVD]


2021

L'écrivain Thad Baumont désire prendre quelques distances avec les romans d'horreur et plus particulièrement avec George Stark, le pseudonyme sous lequel il écrit. Baumont décide alors de mettre en scène l'enterrement de George Stark et, par la même occasion, de s'offrir un peu de publicité. Mais lorsque les gens de son entourage meurent dans des circonstances horribles, et que ses propres emprein…

Chargement des enrichissements...