La fabrique de la famille

[Livre]

Hefez, Serge (1955-....). Auteur

Edité par Librairie générale française. Paris ; 2017

Le psychiatre s'inspire de couples rencontrés lors de séances de thérapie familiale pour proposer aux parents des clés afin de construire leur propre famille. Chaque chapitre est illustré d'exemples et enrichi de conseils pratiques. ©Electre 2021

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lille-Sud

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Documentaires adultes - sciences sociales

Cote(s) : 306.8 HEF

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Plus jamais seul : journal d'un collégien harcelé | Hazerka. Auteur

Plus jamais seul : journal d'un collégien harcelé

[Livre]


Hazerka. Auteur
2020

Une histoire tristement ordinaire« À mon entrée en sixième, j'étais trop petit, trop timide, trop bigleux, trop boutonneux et trop fauché », écrit Marving pour parler du début de son harcèlement scolaire, qui va durer jusqu'au lycée. Insultes, humiliations, coups, menaces de mort… tout y passe. Il ne répond pas et se mure dans la solitude. Il décroche de l'école et  pense de plus en plus souv…

Je rêvais d'un autre monde : l'adolescence sous l'emprise de Daesh | Bouzar, Dounia (1964-....). Auteur

Je rêvais d'un autre monde : l'adolescence sous l'emprise de Daesh

[Livre]


Bouzar, Dounia (1964-....). Auteur
2017

L'anthropologue et le psychiatre examinent la fascination délétère exercée par Daech auprès de jeunes de plus en plus nombreux. Les auteurs décryptent les méthodes de recruteurs mais aussi ce qui pousse les 15-25 ans à se radicaliser, entre fragilité inhérente à l'adolescence, engagement et folie meurtrière. Au contact de nombreuses familles qui ont fait appel à eux, ils livrent leur expérience. ©…

Jamais assez maigre : journal d'un top model | Maçon Dauxerre, Victoire. Auteur

Jamais assez maigre : journal d'un top model

[Livre]


Série : 18
Maçon Dauxerre, Victoire. Auteur
2016

Témoignage d'une jeune mannequin française que la mode a conduite à défiler pour les plus grands couturiers sur les podiums internationaux mais également à l'hôpital pour soigner son anorexie.

Chargement des enrichissements...