Code zéro : roman

[Livre]

[Éd.] en gros caractères

Follett, Ken (1949-....). Auteur

Edité par Les Éditions retrouvées. [Paris] ; 2020

En 1958, pris dans une machination montée de toutes pièces par la CIA, un concepteur de fusées américaines, Luke, tente d'empêcher le sabotage du décollage d'Explorer I. Il a seulement quarante-huit heures devant lui. ©Electre 2020

Livre en gros caractères

Autres documents de la même série

⚠ En raison d'une intrusion informatique, il nous est impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Saint Maurice-Pellevoisin

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R FOL

Rayon(s) : Rayon Grands caractères

Suggestions

Du même auteur

Histoire de ma vie : mémoires | Chaplin, Charles (1889-1977). Auteur

Histoire de ma vie : mémoires

[Livre]


Série : Vécu (Paris)
Chaplin, Charles (1889-1977). Auteur
2022

Autobiographie de l'acteur et cinéaste britannique, qui a réalisé la plupart de ses films à Hollywood où il côtoie les plus grandes stars de l'époque. Il y révèle le personnage universellement célèbre de Charlot. ©Electre 2022

Le crépuscule et l'aube | Follett, Ken (1949-....). Auteur

Le crépuscule et l'aube

[Livre]


Follett, Ken (1949-....). Auteur
2020

En 997, l'Angleterre fait face aux attaques de Gallois à l'ouest et de Vikings à l'est. Les destins de trois personnages s'entrecroisent alors : Edgar, constructeur de bateaux, Ragna, jeune noble normande insoumise, et Aldred, moine idéaliste. Ils s'opposent tour à tour à l'évêque Wynstan, prêt à tout pour accroître sa richesse et son pouvoir. Préquelle de la série Les piliers de la terre. ©Electr…

La fenêtre ouverte | Saki (1870-1916). Auteur

La fenêtre ouverte

[Livre]


Série : Bibliothèque Pavillons
Saki (1870-1916). Auteur
2020

" Ses meilleures histoires sont toujours plus belles que les chefs-d'oeuvre de n'importe quel autre écrivain. " Roald Dahl. Les héros de H. H. Munro, alias Saki, possèdent tous cet humour glacé qui semble être un don purement anglo-saxon ; ils vont dans la vie avec un mordant qui force la sympathie tout en semant les vexations ou la panique autour d'eux, allant parfois jusqu'au meurtre. Et leurs v…

Chargement des enrichissements...