Le dernier cow-boy

[Livre]

Kocjan, Grégoire. Auteur | Renardy, Lisbeth. Auteur

Edité par l'Atelier du poisson soluble. Le Puy-en-Velay ; 2017

Quickly Lucky n'a pas une vie de tout repos. Dernier justicier du Far West, notre cow-boy traque sans répit les hors-la-loi. Une promenade entre imagination (celle du héros) et réalité où même le plus attentif des lecteurs ne verra pas venir la chute qui règle son compte aux clichés.

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Espace Enfance

Catégorie(s) documentaire(s) : Livres d'images

Cote(s) : I REN carré marron

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Les gentilles princesses seront-elles de méchantes reines ? | Kocjan, Grégoire. Auteur

Les gentilles princesses seront-elles de méchantes reines ?

[Livre]


Série : En queue-de-poisson ; 13
Kocjan, Grégoire. Auteur
2020

Des histoires de princesses qui recourent au matériau des contes traditionnels pour dresser une satire mordante de la société et pour évoquer des thèmes tels que la liberté, l'amour et l'égalité. ©Electre 2020

L'abominable monsieur Schteuple | Kocjan, Grégoire. Auteur

L'abominable monsieur Schteuple

[Livre]


Kocjan, Grégoire. Auteur
2019

Monsieur Schteuple, la créature la plus malfaisante des mondes imaginaires, exaspère même les sorcières. Son jugement et sa condamnation sont à l'origine d'une tradition très répandue. ©Electre 2019

La révolte des princesses | Renardy, Lisbeth. Auteur

La révolte des princesses

[Livre]


Série : Histoires comme ça
Renardy, Lisbeth. Auteur
2011

Les princesses de contes de fées poussent leur cri de révolte ! C'en est assez ! Dans tous les contes, ce sont elles qui font tout le travail, qui accomplissent des épreuves inimaginables, qui supportent sans broncher les méchantes sorcières et autres odieux personnages... Mais cette fois, c'est ter-mi-né ! Dorénavant, ce sont les princes qui sueront sang et eau afin de terminer les contes de fées…

Chargement des enrichissements...