Ma vie sens dessus dessous

[Livre]

Fine, Anne (1947-....). Auteur

Edité par l'École des loisirs. Paris ; 2019

La narratrice s'installe pour commencer son journal intime. Après un long moment durant lequel ses sentiments restent confus, elle décide d'écrire sur sa mère qui a, selon elle, gâché sa vie et celle de son père. ©Electre 2019

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Fives ; Réserve Centrale (Jean Lévy)

Sous-localisation(s) : Espace Enfance ; Salle M01

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Ados

Cote(s) : R3 FIN

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Le fantôme du chat assassin | Fine, Anne (1947-....). Auteur

Le fantôme du chat assassin

[Livre]


Série : Mouche (Paris)
Fine, Anne (1947-....). Auteur
2020

OK, OK, j'ai manqué l'enterrement de ce vieux Murphy. C'est la faute de ce fainéant de poisson rouge. J'attendais qu'il monte à la surface du bassin des Tanner. J'ai tellement attendu que finalement, quand je suis arrivé, la cérémonie était finie. Pas ma faute. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que je manquais un enterrement. Si bien que j'ai fini par me demander qui viendrait au mien. Ma…

Comment écrire comme un cochon | Fine, Anne (1947-....). Auteur

Comment écrire comme un cochon

[Livre]


Série : Neuf poche
Fine, Anne (1947-....). Auteur
1996 - 2020

Chester Howard a pourtant connu beaucoup d'établissements scolaires mais Walbottle Manoir lui semble particulièrement strict. Les élèves manquent de personnalité et l'humour fait défaut, sans parler de Mlle Tate, l'institutrice. Heureusement, Joe Gardener, le voisin de table de Chester, est un cancre plein de génie. ©Electre 2020

Madame Doubtfire | Fine, Anne

Madame Doubtfire

[Livre numérique]


Fine, Anne

Chargement des enrichissements...