Fantomelette

[Livre]

Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur | Leray, Marjolaine (1984-....). Auteur

Edité par Gallimard jeunesse. [Paris] ; 2019

Les aventures de Fantomelette, qui ne parvient pas à faire peur comme ses frères et ses soeurs fantômes. Un album qui montre comment s'accepter et faire de ses faiblesses une force. ©Electre 2019

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque des Bois-Blancs ; Médiathèque de Fives

Sous-localisation(s) : Espace Enfance

Catégorie(s) documentaire(s) : Livres d'images

Cote(s) : E

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Bacha posh | Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur

Bacha posh

[Livre]


Série : Pôle fiction ; 169
Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur
2020

Farrukh a 15 ans et rêve de se qualifier aux jeux Olympiques avec son club d'aviron. Mais Farrukh est une bacha posh, comme sont appelées les jeunes filles afghanes transformées en garçon et élevées comme tels, jusqu'à l'âge de la puberté. Si elle est découverte, c'est le déshonneur pour les siens. Elle doit également faire face aux sentiments troubles de Sohrab à son égard. Prix Sésame 2014. ©Ele…

#automne | Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur

#automne

[Livre]


Série : Darling
Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur
2020

Le jour de la rentrée, après les cours, May reçoit un mystérieux message d'un compte Insta privé : « Tu étais si jolie aujourd'hui... ». Signé Y. Ce message est le premier d'une longue série. May est d'abord inquiète, méfiante, elle pense à toutes ces histoires d'emprise virtuelle – Y serait un pédophile ? un recruteur de Daesh ? un garçon torturé ? Mais puisque Y lui écrit tous les jours, sur un …

J'ai tué un homme | Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur

J'ai tué un homme

[Livre]


Erlih, Charlotte (1978-....). Auteur
2019

Arthur, jeune collégien passionné d'histoire, est hospitalisé et ne reconnaît plus ses proches. Victime d'épisodes délirants, il pense être Germaine Berton, une militante anarchiste qui tua un leader de l'Action française en 1923. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...