Ca commence par moi : soyons le changement que nous voulons voir dans le monde

[Livre]

Vidal, Julien (1983?-....). Auteur

Edité par Seuil. Paris ; 2018

Afin de contribuer à changer le monde et de montrer à chacun qu'il est possible d'agir à son échelle, l'auteur a testé et adopté chaque jour pendant un an une nouvelle action écocitoyenne. Il en résulte 365 solutions simples et efficaces à mettre en oeuvre au quotidien pour diviser son empreinte écologique par quatre et le volume de ses déchets par dix tout en faisant des économies. ©Electre 2018

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Littérature (Lomme)

Catégorie(s) documentaire(s) : Documentaires adultes - sciences sociales

Cote(s) : NW VID terre

Rayon(s) : Grandeur nature

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

2030 Glorieuses | Vidal, Julien

2030 Glorieuses

[Livre numérique]


Vidal, Julien

Ca va changer avec vous ! : il est temps d'être écolos et fiers de l'être | Vidal, Julien (1983?-....). Auteur

Ca va changer avec vous ! : il est temps d'être écolos et fiers de l'être

[Livre]


Série : Pocket. Evolution ; 18274
Vidal, Julien (1983?-....). Auteur
2021

Des outils concrets pour passer à l'action dans sa pratique de l'écologie citoyenne. Chaque point abordé est présenté par un court texte, accompagné des données chiffrées facilement saisissables par le graphisme de l'iconographie ainsi que des encarts thématiques récapitulatifs. Avec des éléments à télécharger en ligne. ©Electre 2021

Les cruels | Simsolo, Noël (1944-....). Auteur

Les cruels

[Livre]


Série : Beauté Noire & le groupe Prospero
Simsolo, Noël (1944-....). Auteur
2019

La suite des aventures du groupe secret Prospero, engagé dans la lutte contre l'antisémitisme à la fin du XIXe siècle. Alors qu'à Bruxelles, en 1898, Dirk Vansaul, un industriel qui finance le Bund des socialistes juifs en Russie, est assassiné au théâtre de la Monnaie lors d'une représentation d'un opéra de Wagner, en France, Emile Zola encourt la prison pour sa défense du capitaine Dreyfus. ©Ele…

Chargement des enrichissements...