Alors que j'essayais d'être quelqu'un de bien

[Livre]

Lust, Ulli (1967-....). Auteur

Edité par Éditions Çà et là. Bussy-Saint-Georges ; 2017

Confessions sur une jeunesse amoureuse agitée, cinq ans après les événements décrits dans Trop n'est pas Assez (Prix Révélation Angoulême 2011 et Prix Artémisia 2011). Autriche, 1989. Ulli Lust a vingt-deux ans et vit désormais à Vienne où elle tente de faire carrière comme illustratrice tout en alternant petits boulots et aide sociale. Elle revient tous les week-end chez ses parents, dans la campagne autrichienne, pour passer du temps avec son jeune fils, Philipp, qu'elle a eu à dix-sept ans suite à une rencontre sans lendemain. Ulli vit avec Georg, acteur dans une petite troupe de théâtre, limite dépressif et beaucoup plus âgé qu'elle. Suite à une rencontre dans un parc, elle s'engage dans une relation avec Kim, un jeune nigérien récemment arrivé en Autriche et une intense passion charnelle va se nouer entre eux. Mais Ulli tient à continuer sa relation avec Georg, tout en étant avec Kim... ©Çà et là 2018

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Wazemmes ; Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Service Adulte ; Littérature (Lomme)

Catégorie(s) documentaire(s) : Bandes Dessinées Adultes ; Bandes Dessinées Tout public

Cote(s) : BD LUS ; BDA LUS

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Airpussy | Lust, Ulli (1967-....). Auteur

Airpussy

[Livre]


Lust, Ulli (1967-....). Auteur
2020

Avec l'arrivée du printemps, l'héroïne de cette bande dessinée sans paroles met tout en oeuvre pour trouver un amant, multipliant les rencontres sexuelles, de diverses formes, et laissant libre cours à ses fantasmes. ©Electre 2021

Trop n'est pas assez | Lust, Ulli (1967-....). Auteur

Trop n'est pas assez

[Livre]


Lust, Ulli (1967-....). Auteur
2012

Eté 1984. Ulli et Edi, deux jeunes punks autrichiennes, traversent l'Italie jusqu'en Sicile, en passant par Vérone, Rome et Naples. Parties de Vienne sur un coup de tête, sans papiers, avec pour bagages leurs sacs de couchage et ce qu'elles ont sur le dos, elles vivent de bonnes rencontres et des galères. Récit autobiographique. Prix Révélation 2011 (Festival de la bande dessinée d'Angoulême). ©El…

Trop n'est pas assez | Lust, Ulli (1967-....). 070,. Illustrateur

Trop n'est pas assez

[Livre]


Lust, Ulli (1967-....). 070,. Illustrateur
2010

Au cours de l'été 1984, deux jeunes punks autrichiennes, Ulli et Edi, décident sur un coup de tête de partir pour l'Italie, sans papiers d'identité, avec pour seul bagage leur sac de couchage et les vêtements qu'elles ont sur le dos. Leur périple durera deux mois, et les mènera de Vienne à Naples, en passant par Vérone et Rome, pour terminer en Sicile. Trop n'est pas assez est le récit autobiograp…

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • 4/5

    DUWEZ, Claudie - Le 19 décembre 2019 à 09:42