Les gens sont les gens

[Livre]

Éd. revue et augmentée par l'auteur

Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur

Edité par Pocket. Paris ; 2014

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Jean-Lévy

Sous-localisation(s) : Espace Fiction & loisirs

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R CAR

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Le chien de madame Halberstadt : novella | Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur

Le chien de madame Halberstadt : novella

[Livre]


Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur
2019

Baptiste, écrivain, passe ses journées en survêtement à déprimer dans son studio. Son dernier roman est un flop, sa compagne l'a quitté et, à bientôt 40 ans, sa mère est sa plus proche confidente. Jusqu'à ce que sa voisine de palier lui demande de garder son chien quelques jours. Baptiste accepte à contrecoeur mais doit vite se rendre à l'évidence que la présence de Croquette bouleverse sa vie. ©E…

Amuse-bouche | Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur

Amuse-bouche

[Livre]


Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur
2017

Julien, conseiller des Affaires étrangères, vit une histoire torride avec Pauline, assistante parlementaire. Un soir, il lui envoie un message, particulièrement cru, mais se trompe de destinataire. Philippe Rigaud, diplomate à deux ans de la retraite, reçoit ce message qui fait l'effet d'une bombe dans son couple. ©Electre 2017

Les perles noires de Jackie O. : roman | Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur

Les perles noires de Jackie O. : roman

[Livre]


Carlier, Stéphane (1969-....). Auteur
2016

Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d'un de ses employeurs, un vieux marchand d'art un peu fantasque. Décidée à mettre la main sur son contenu (et notamment sur un collier ayant appartenu à Jackie Kennedy), elle imagine un plan audacieux et, semble-t-il, infaillible...

Chargement des enrichissements...