Princesse Bari : roman

[Livre]

Hwang, Sok-Yong (1943-....). Auteur

Edité par P. Picquier. Arles ; 2013

Transposition d'une ancienne légende coréenne dans un contexte actuel, à travers le destin de Bari, une jeune fille nord-coréenne qui quitte clandestinement le pays à la fin des années 1990 et se retrouve à Londres au milieu de clandestins. Bari devient masseuse et se découvre un don chamanique qui la rend sensible à la détresse humaine.

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Moulins

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R HWA

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

⚠ La médiathèque de Moulins est fermée du 5 juillet au 2 septembre inclus. Les documents de la médiathèque de Moulins ne sont donc pas disponibles, ni sur place ni par réservation.

Suggestions

Du même auteur

Le Prisonnier | Hwang, Sok-Yong

Le Prisonnier

[Livre numérique]


Hwang, Sok-Yong

Le vieux jardin : roman | Hoañ, Sōk-Yōñ (1943-....). Auteur

Le vieux jardin : roman

[Livre]


Série : Z a (Paris) ; 51
Hoañ, Sōk-Yōñ (1943-....). Auteur
2019

Libéré après dix-huit ans de prison, O Hyônu, un opposant politique, apprend que Han Yunhi, la femme qu'il a aimée, est morte. Elle lui a laissé son journal, ses carnets et ses dessins. Désemparé et perdu dans un monde qui lui paraît trop vaste, O Hyônu se remémore ses années d'utopie et de lutte clandestine. A travers ce récit se dessine le portrait d'une femme exceptionnelle. ©Electre 2019

Au soleil couchant | Hwang, Sok-Yong

Au soleil couchant

[Livre numérique]


Hwang, Sok-Yong

Chargement des enrichissements...