DJ culture

[Musique]

Blank & Jones. Musicien. Ens. instr.

Edité par Soundcolours ; 2013

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Jean-Lévy

Sous-localisation(s) : Espace Musique

Catégorie(s) documentaire(s) : Musiques électroniques

Cote(s) : 4 BLA 3

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

#Female Pleasure |

#Female Pleasure

[Vidéo > DVD]


2021

Un plaidoyer contemporain pour la libération de la sexualité féminine. Les structures patriarcales instaurées depuis des millénaires sont remises en question, tout comme l'est la culture porno. Le film suit cinq femmes extraordinaires à travers le monde, révélant des connexions universelles et montrant leur lutte réussie pour une sexualité féminine épanouie et une relation égale et sensuelle entre…

Mulan : l'histoire d'une épopée | Kurtti, Jeff (1961-....). Auteur

Mulan : l'histoire d'une épopée

[Livre]


Série : Disney
Kurtti, Jeff (1961-....). Auteur
2020

Une découverte du 54e long métrage d'animation de Disney, sorti en 1998, à travers son histoire, ses personnages et sa musique. ©Electre 2020

Traces | Kruse, Monika. Compositeur

Traces

[Musique]


Kruse, Monika. Compositeur
2012

Figure emblematique de la scène techno allemande, elle a debuté sa carrière de dj au début des années 90 avec une résidence au Club Ultraschall à Munich. Ensuite, elle a joué dans les meilleurs clubs et festivals du monde, lancé les labels Terminal M et Electric Avenue, sortit trois albums et une multitude de maxis. Vingt ans plus tard, elle présente son quatrième album : une collection personnell…

Chargement des enrichissements...