Tu devrais voir quelqu'un : roman

[Livre]

Urien, Emmanuelle (1970-....,). Auteur

Edité par Gallimard. [Paris] ; 2009

Dans la vie de Sarah, il y a un bol rouge, des carnets pour écrire, trois médecins, une amie de toujours, quelquefois Julien, et beaucoup de questions. Dans la vie de Sarah, pas de place pour Janvier, qui pourtant s'y installe, évinçant tout le reste. Dans la vie de Sarah il n'y a plus que Janvier. Un jour, c'est sûr, elle le tuera.

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque des Bois-Blancs

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R URI

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Le livre du climat : tout ce que vous devez savoir en 50 infographies | Gonstalla, Esther (1985-....). Auteur

Le livre du climat : tout ce que vous devez savoir en 50 infographies

[Livre]


Gonstalla, Esther (1985-....). Auteur
2020

Cinquante infographies compilant et synthétisant les multiples données et connaissances sur le changement climatique pour mieux expliquer ce phénomène complexe : sécheresse et vagues de chaleur, périodes de froid, inondations et fortes pluies, influence de l'homme ou encore moyens d'action. ©Electre 2020

La terre est ronde comme un losange | Urien, Emmanuelle

La terre est ronde comme un losange

[Livre numérique]


Urien, Emmanuelle

Les Terres du bas | Giles, Jeff. Auteur

Les Terres du bas

[Livre]


Série : Les âmes perdues 1
Giles, Jeff. Auteur
2018

Une nuit dans les bois, en pleine tempête de neige, Zoé, 17 ans, et son petit frère échappent à une agression. Leur assaillant est neutralisé par X, un chasseur de primes. Subjugué par Zoé, il en oublie toutes les règles de son métier et lui avoue venir des enfers et être chargé de récupérer les âmes des criminels qui ont échappé à la justice des hommes. ©Electre 2018

Chargement des enrichissements...