Madame Deloblat

[Livre]

Laget, Thierry (1959-....). Auteur

Edité par Gallimard. Paris ; 2006

Les Deloblat vivent dans une petite ville bourgeoise. Lasse de la vacuité de son existence, Madame Deloblat décide de créer une fondation vouée à la promotion du violoncelle après avoir rencontré Rachel, une jeune violoncelliste de talent. Elle découvre rapidement que Rachel est la fille d'un homme qui l'a autrefois quittée pour une autre, avec qui il a eu cet enfant. Roman satirique.

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Réserve Centrale (Jean Lévy)

Sous-localisation(s) : Salle M01

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R LAG

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Proust et les arts : d'étoiles en étoiles | Laget, Thierry (1959-....). Auteur

Proust et les arts : d'étoiles en étoiles

[Livre]


Laget, Thierry (1959-....). Auteur
2022

Le rapport de l'écrivain français avec le monde de l'art est analysé dans un récit au cours duquel l'auteur relate comment, tout au long de sa vie, Marcel Proust s'initie à cet univers, en fréquentant des galeries, des musées et des salons européens tout en nouant des relations avec de grands collectionneurs parisiens. ©Electre 2022

Proust, prix Goncourt : une émeute littéraire | Laget, Thierry (1959-....,). Auteur

Proust, prix Goncourt : une émeute littéraire

[Livre]


Laget, Thierry (1959-....,). Auteur
2019

Atlas des amours fugaces | Laget, Thierry (1959-....). Auteur

Atlas des amours fugaces

[Livre]


Laget, Thierry (1959-....). Auteur
2013

Certains romans d'aventures tiennent en quelques pages, mais tellement précieuses qu'on voudrait ne jamais les oublier. Sous la couverture de ce livre se dissimulent huit prénoms de femmes, traces fugaces sur la carte du Tendre d'un narrateur subjugué et dépaysé par le souvenir de ses amours anciennes. Transfigurés par le rêve et l'écriture, huit lieux s'y rattachent, proches ou lointains, mais to…

Chargement des enrichissements...