Ce double album est consacré à la rencontre singulière entre musiciens et boxeurs afro-américains qui portèrent avec punch les aspirations de leur peuple. Sélectionnés par Monique Pouget et Jean Buzelin dans le répertoire dédié à la passion de la boxe, voici des morceaux emblématiques qui évoquent toute l'admiration pour les champions et proposent parfois des collaborations inattendues avec les héros du ring. De plus, la sélection rend hommage à d'ex-boxeurs qui ont raccroché leurs gants pour vibrer corps et âme, avec talent, dans la voie du blues et du jazz.
Gregory Porter, figure majeure et emblématique de la scène jazz, revient pour nous présenter Still Rising. Sur ce double album, on découvre de nombreuses raretés dont son nouveau hit, Dry Bones, mais également 7 nouveaux titres qui définissent parfaitement la musique et la personnalité de cet immense chanteur qu'est Gregory Porter.
[♬ Extraits disponibles]
Décollage immédiat !
[Livre]
Série : Max et Zoé, dingues de sciences 3
Clarke, Jane (1954-....). Auteur
2020
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque
Supprimer votre avis
Vous allez supprimer définitivement votre note et votre commentaire, sans possibilité de les récupérer. Êtes-vous sûr de vouloir supprimer votre avis ?