#Female Pleasure

[Vidéo > DVD]

Edité par Juste Distribution. Paris ; 2021

Un plaidoyer contemporain pour la libération de la sexualité féminine. Les structures patriarcales instaurées depuis des millénaires sont remises en question, tout comme l'est la culture porno. Le film suit cinq femmes extraordinaires à travers le monde, révélant des connexions universelles et montrant leur lutte réussie pour une sexualité féminine épanouie et une relation égale et sensuelle entre les sexes.

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme ; Médiathèque Jean-Lévy

Sous-localisation(s) : Sciences et civilisations (Lomme) ; Espace Savoirs

Catégorie(s) documentaire(s) : Documentaires adultes - sciences sociales

Cote(s) : 305.4 MIL ; 306.7 MIL

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Lost memory theatre, act 3 | Miyake, Jun. Compositeur

Lost memory theatre, act 3

[Musique]


Miyake, Jun. Compositeur
2017

Découvert par le légendaire musicien Terumasa Hino, Jun Miyake a commencé sa carrière en tant que trompettiste de jazz, diplômé du Berklee College of Music. ̉son retour à Tokyo, il est rapidement devenu un artiste influent et un compositeur à succès. Miyake a travaillé en étroite collaboration dans les domaines du cinéma, de la danse et du théâtre. Bossa nova, pop sophistiquée et raffinée, jazz vi…

[♬ Extraits disponibles]

DJ culture | Blank & Jones. Musicien. Ens. instr.

DJ culture

[Musique]


Blank & Jones. Musicien. Ens. instr.
2013

Des abeilles et des hommes |

Des abeilles et des hommes

[Vidéo > DVD]


2013

Entre 50 et 90% des abeilles ont disparu depuis quinze ans. Cette épidémie, d'une violence et d'une ampleur phénoménale, est en train de se propager de ruche en ruche sur toute la planète. Partout, le même scénario : par milliards, les abeilles quittent leurs ruches pour ne plus y revenir. Aucun cadavre à proximité. Aucun prédateur visible.

Chargement des enrichissements...