"L'Héliotrope"

[Livre]

Green, E. S. (1989-....). Auteur

Edité par Gulf stream éditeur. Nantes ; 2020

Quatre siècles après la Grande-Fracture avec le Haut-Monde, les habitants du Bas-Monde traversent une ère obscure. Parmi eux, Prudence vit en paria car elle voit l'avenir en rêves. Lorsque son village est attaqué par des pirates du ciel, la jeune orpheline est enlevée et enrôlée de force à bord de l'Héliotrope, un navire volant à la sinistre réputation. Premier roman. ©Electre 2020

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les alchimistes | Green, E. S. (1989-....). Auteur

Les alchimistes

[Livre]


Série : Steam sailors 2
Green, E. S. (1989-....). Auteur
2020

L'équipage de l'Héliotrope est parvenu jusqu'à la Cité impossible des alchimistes. Prudence et les pirates sont sur les traces du trésor que les alchimistes auraient caché avant d'être éradiqués par les industriels. Ils découvrent un sarcophage cryogénique contenant une momie. Cette dernière s'éveille au contact de Prudence tandis que la jeune orpheline est saisie de visions funestes. ©Electre 202…

Le passeur d'âmes | Green, E. S. (1989-....). Auteur

Le passeur d'âmes

[Livre]


Série : Steam sailors 3
Green, E. S. (1989-....). Auteur
2021

' La dernier tome d'une série steampunk trépidante et addictive !' Déjà 5 000 ex. vendus pour le tome 1 et lauréat du Prix Imaginales des collégiens et le Grand Prix de L'Imaginaire. Prudence, Hilisbeth et Guifred, enfin réunis, suivent désormais un enseignement accéléré pour parfaire leurs dons et leurs connaissances auprès d'Ozymandias. Le capitaine de L'Héliotrope reste méfiant suite au message…

Chargement des enrichissements...