Magic Kids

[Vidéo > DVD]

Trageser, Tim. Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Program Store. Paris ; 2020

Trois adolescents dotés de pouvoirs qui leur permettent de se transformer en vampire, fée et loup-garou font leur entrée dans la plus célèbre des écoles de magie, la prestigieuse Penner Academy. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu : Vlad le vampire ne supporte pas la vue du sang, Wolf le loup-garou est allergique à la fourrure et Faye la fée a peur de voler. Malgré cela, il va falloir combattre les forces maléfiques qui menacent l'académie, la ville et ses habitants.

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Moulins

Sous-localisation(s) : Vidéothèque

Catégorie(s) documentaire(s) : Vidéos Enfant

Cote(s) : E MAG

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Berlin 63 | Bernardi Sabine

Berlin 63

[Vidéo en ligne]


Bernardi Sabine

Saison 3 - Dans un Berlin-Ouest marqué par la récente construction du Mur, l'élan romanesque et rock'n'roll de trois sœurs en quête d'émancipation, sur fond de guerre froide, de lente évolution des mœurs et de non-dits des crimes nazis.   Énergie flamboyante Après Berlin 56 et Berlin 59, cette troisième saison s'ouvre sur un symbole fracassant : Caterina Schöllack, l'autoritaire mère …

Berlin 59 | Bohse Sven

Berlin 59

[Vidéo en ligne]


Bohse Sven

Saison 2 - Pour cette deuxième saison, Berlin 59 retrouve tous les ingrédients qui ont fait le charme de la première : décors et costumes délicieusement fifties, rocks enfiévrés, narration héritée des mélos américains flamboyants et saga familiale traversée par les mutations sociétales et culturelles en cours. Alors qu’à la veille de la construction du Mur, l’Allemagne divisée connaît un mir…

Berlin 56 |

Berlin 56

[Vidéo > DVD]


2017

Le destin romanesque de la famille Schöllack, propriétaire d'une prestigieuse école de danse, dans le Berlin-Ouest des années 50, à travers les portraits de Caterina et de ses trois filles : Eva, Helga et Monika. Monika, l'héroïne rebelle, vit difficilement son entrée dans l'âge adulte et son rôle en tant que femme à cette époque. Elle est en effet fascinée par un tout nouveau monde fait de coiffu…

Chargement des enrichissements...