Panique au cimetière !

[Livre]

Pavlenko, Marie (1974-....). Auteur | Trébor, Carole. Auteur

Edité par Flammarion-Jeunesse. Paris ; 2018

Dans le petit village de Noirsant, les zombies se réveillent à la nuit tombée et mènent une vie tranquille. Habituellement, ils ne rencontrent jamais les humains. Un soir, Léo croise cependant la route de Romain, un garçon parfaitement vivant. Celui-ci aide ses nouveaux amis zombies à sauver le cimetière, menacé de démolition. ©Electre 2018

Autres documents de la même série

⚠ En raison d'une intrusion informatique, il nous est impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Espace Enfance

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans jeunesse

Cote(s) : R2 PAV

Suggestions

Du même auteur

Et le désert disparaîtra | Pavlenko, Marie (1974-....). Auteur

Et le désert disparaîtra

[Livre]


Pavlenko, Marie (1974-....). Auteur
2020

Au coeur d'une plaine aride, Samaa appartient à une communauté qui vit en chassant et en vendant les derniers arbres. Seuls les hommes ont le droit de chasser. Pour les suivre, Samaa s'enfuit mais est prise dans une tempête de sable. Elle tombe dans un trou et découvre alors qu'elle est à côté d'un arbre vivant. Elle prend conscience que les arbres sont source de vie et doivent être protégés. ©Ele…

La revanche des princesses | Beau, Sandrine (1968-....)

La revanche des princesses

[Livre]


Beau, Sandrine (1968-....)
2019

Recueil de six histoires de princesses espiègles, courageuses et rebelles qui, au lieu d'attendre le prince charmant, partent elles-mêmes à l'aventure.

Un si petit oiseau | Pavlenko, Marie (1974-....). Auteur

Un si petit oiseau

[Livre]


Pavlenko, Marie (1974-....). Auteur
2019

Abigail a perdu un bras dans un accident de voiture et n'a plus le goût de vivre. Un jour, elle rencontre Aurèle, un ancien ami du collège. Abi découvre sa passion pour les oiseaux puis, progressivement, elle lui ouvre son coeur. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...