Rapsodie pour orchestre : Aussi connue sous le nom de rapsodie Norvégienne

[Partition imprimée]

[Partition et matériel]

Lalo, Edouard (1823-1892). Compositeur

Edité par Bote & Bock. Berlin

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Conservatoire de Musique - Centre de documentation

Sous-localisation(s) : Conservatoire Musique 2e étage

Catégorie(s) documentaire(s) : Conservatoire - Prêt CRR uniquement

Cote(s) : M 410 LAL 394

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

España ! | Rimskij-Korsakov, Nikolaj Andreevič (1844-1908). Compositeur

España !

[Musique]


Rimskij-Korsakov, Nikolaj Andreevič (1844-1908). Compositeur
2016

Warner Classics et Radio Classique signent ce projet dédié à l'Espagne, que ce soit par le biais de compositeurs espagnols (Albeniz, Granados, De Falla, Rodrigo, Sarasate... ) ou d'oeuvres inspirées par l'Espagne de compositeurs de toutes nationalités (Debussy, Ravel, Rimski-Korsakov...). L'Espagne a été source d'inspiration musicale surtout à la fin du 19e siècle et au 20e siècle. Tout en gardant…

La jacquerie | Lalo, Edouard (1823-1892). Compositeur

La jacquerie

[Musique]


Lalo, Edouard (1823-1892). Compositeur
2016

Après Fiesque (1868) et Le Roi d'Ys (1888), Edouard Lalo entame la composition de ce qui devait être son chef-d'oeuvre: un opéra historique et moral, sur fond de révolte paysanne. Mais la mort le surprend alors qu'il n'en a terminé que le premier acte. Sa famille confie à Arthur Coquard - fervent wagnérien, tout comme Lalo - d'achever ce travail. Il s'en acquitte avec un talent incontestable. L'ou…

Navarra : the cello | Navarra, André (1911-1988). Musicien. Violoncelle

Navarra : the cello

[Musique]


Navarra, André (1911-1988). Musicien. Violoncelle
2016

En 15 ans (de 1954 à 1969), André Navarra aura enregistré la plupart des oeuvres majeures du répertoire du violoncelle avec les plus grands orchestres (Halle Orchestra, Orchestre de Paris, Czech Philharmonic) conduits par des chefs d'orchestres tels que Sir John Barbirolli, Charles Munch, Karel Ancerl et Pierre Dervaux, tout en collaborant avec les violonistes Tibor Varga ou Josef Suk. En harmonie…

Chargement des enrichissements...