Regain

[Livre]

Nouv. présentation

Giono, Jean (1895-1970). Auteur

Edité par LGF. Paris ; 1958 - 2019

Panturle est le dernier habitant d'un village de Haute-Provence. La vie y renaît grâce à une femme. Dernier roman de la trilogie de Pan, après Colline et Un de Baumugnes.

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Littérature (Lomme)

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : K GIO

Rayon(s) : Rayon Classiques

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Un roi sans divertissement : et autres romans | Giono, Jean (1895-1970). Auteur

Un roi sans divertissement : et autres romans

[Livre]


Série : Bibliothèque de la Pléiade
Giono, Jean (1895-1970). Auteur
2020

A vingt-trois ans, marqué par la Première Guerre mondiale, Giono commence son travail d'écriture, moyen pour lui de se départir de l'ennui existentiel. En 1929, paraît Colline, roman poétique. Le chant du monde mêle l'aventure à la mythologie. Pour saluer Melville, est un hommage à l'écrivain américain. Un roi sans divertissement montre la fascination du mal. ©Electre 2023Colline ;. Le chant du mo…

Un roi sans divertissement |

Un roi sans divertissement

[Vidéo > DVD]


Série : Gaumont Découverte DVD
2020

1840. Dans un village perdu, au cœur d'une région farouche envahie par la neige, Langlois, jeune capitaine de gendarmerie, vient enquêter sur la disparition mystérieuse d'une jeune fille. Il rencontre un procureur en retraite, vieux sage lucide et désabusé sur la nature humaine, qui vit dans la région. Il lui donne des informations sur la mentalité des habitants et l'avertit que l'enquête risque d…

Le chant du monde | Ferrandez, Jacques (1955-....). Auteur

Le chant du monde

[Livre]


Série : Fétiche
Ferrandez, Jacques (1955-....). Auteur
2019

Antonio, dit Bouche d'or, est un homme du fleuve. Lorsque Matelot, le vieux bûcheron, vient lui demander son aide pour retrouver son fils disparu, il n'hésite pas à emprunter avec lui le chemin menant au Haut Pays, territoire du terrible Maudru, chef des bouviers, qui règne en maître sur les hommes et les bêtes. ©Electre 2020

Chargement des enrichissements...