Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Recommence-moi / Santa

[CD]

Santa

Edité par Parlophone Records

2024

L'artiste révélation qui a généré près de 100 millions de streams avec Popcorn Salé, et signé le tube de pop française le plus streamé pour une artiste féminine, dévoile un album composé de chansons addictives dès la première écoute, a l'instar du nouveau single "Recommence-moi", meilleur démarrage radio en mars ! Cet album s'annonce comme le gros succès VF de ce printemps et des mois à venir.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réserves ouvertes : les musées à l’ère de la transparence | Eva Hameau

Réserves ouvertes : les musées à l’ère de la transparence

[Presse en ligne]


Série : Les musées à l’ère de la transparence, 2978 - janvier 2025, 31/01/2025
Eva Hameau

L’ouverture au public des réserves de musées est un phénomène mondial, en particulier en Europe. D’abord envisagées pour faciliter l’accès au patrimoine, les réserves ouvertes semblent progressivement s’inscrire dans une logique de transparence institutionnelle et de justification des pratiques muséales.

La fibre sacrée d’Olga de Amaral | Eva Bensard

La fibre sacrée d’Olga de Amaral

[Presse en ligne]


Série : Marché de l’art : bilan 2024, 619 - février 2025, 17/02/2025
Eva Bensard

Figure majeure du Fiber Art, mouvement qui a remis le textile au cœur de la création contemporaine, la Colombienne Olga de Amaral (92 ans) fait pour la première fois l’objet d’une rétrospective en France. À travers quatre-vingts pièces retraçant sa carrière, la Fondation Cartier dévoile une œuvre aussi somptueuse que sidérante.

Au musée, tatoueurs et tatoueuses font venir de nouveaux publics | Eva Hameau

Au musée, tatoueurs et tatoueuses font venir de nouveaux publics

[Presse en ligne]


Série : Censure : ce que les expositions ne montrent pas, 2998 - mars 2025, 01/03/2025
Eva Hameau

Si le tatouage a fait l’objet de plusieurs expositions depuis le début des années 2010, aujourd’hui c’est sa dimension performative qui intéresse plus particulièrement les musées, entre valorisation de la pratique et dynamisation des collections.

Chargement des enrichissements...