0 avis
Les cloches sonneront-elles encore demain ? / Philippe de Villiers
[Livre]
Edité par Albin Michel
2016
L'auteur analyse ce qu'il considère comme un processus d'islamisation de la France, qu'il fait remonter aux années 1980, et qui constitue à ses yeux une menace pour l'identité nationale. Il dénonce un plan secret européen en s'appuyant sur des informations non divulguées jusqu'à aujourd'hui, comme le projet Eurislam. ©Electre 2016
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (312 p.)
- Date de publication
- DL 2016
- Cotes
- 320.9 VIL
- ISBN
- 978-2-226-39378-4
- EAN
- 9782226393784
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document Vidéo - 2014 - Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Partie 2. Episodes 24 à 43 / Hiromu Arakawa, aut. adapté
Disponible à Médiathèque Jean-Lévy
Mangathèque (Jean Lévy) | MA FUL | DVD | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Natacha Atlas née à Schaerbeek (Bruxelles) le 20 mars 1964, est une chanteuse belge d'origine anglo-egyptienne. Natacha Atlas s'est fixé pour mission de rapprocher l'Orient et l'Occident sur le plan musical, en mêlant les musiques et les chants orientaux, classiques ou de variété, la chanson française, la pop et le rap. Cet éclectisme stylistique lui vaut d'être classée par l'industrie phonographique dans la catégorie des interprètes de « musiques du monde ». Elle obtient ses premiers succès en tant que chanteuse de Transglobal Underground à partir de 1993 et sur l'album Rising above Bedlam (1991) de Jah Wobble. Dans les pays francophones, elle reçoit un solide soutien de la diaspora maghrébine à la recherche d'une musique à son image et plus largement d'un public occidental amoureux de sa musique métissée. Forte de ce public, elle recevra en France une victoire de la musique pour son interprétation novatrice et l'orchestration orientalisée de la chanson Mon amie la rose (1999) de Cécile Caulier interprétée en 1964 par Françoise Hardy. Natacha Atlas interprètera à la télévision ce même titre en duo avec Francis Cabrel. En 2013, elle participe avec Samy Bishai à la musique du ballet "les Nuits" d' Angelin Preljocaj inspiré des contes des mille et une nuits dont la première mondiale a lieu le 29 avril 2013 à Aix-en-Provence dans le cadre de Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la culture. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.