Vincent doit mourir / Stéphan Castang, réal.

[DVD]

Edité par Capricci Films ; Arcadès ; 2024

Du jour au lendemain, Vincent est agressé à plusieurs reprises et sans raison par des gens qui tentent de le tuer. Son existence d'homme sans histoires en est bouleversée et, quand le phénomène s'amplifie, il n'a d'autre choix que de fuir et de changer son mode de vie.

DVD avec audio-description française Sous-titres français pour malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Vincent doit mourir / Stéphan Castang, réal. |

Vincent doit mourir / Stéphan Castang, réal.

[Blu-ray]


2024

Du jour au lendemain, Vincent est agressé à plusieurs reprises et sans raison par des gens qui tentent de le tuer. Son existence d'homme sans histoires en est bouleversée et, quand le phénomène s'amplifie, il n'a d'autre choix que de fuir et de changer son mode de vie.Courts métrages inédits de Stéphan Castang : "Finale" (2020, 26 min) et "Panthéon Discount" (2016, 15 min). Entretien avec Stéphan …

Le Roman de Jim | Larrieu Jean-Marie

Le Roman de Jim

[Vidéo en ligne]


Larrieu Jean-Marie
2024 2024

Aymeric retrouve Florence, une ancienne collègue de travail, au hasard d’une soirée à Saint-Claude dans le Haut-Jura. Elle est enceinte de six mois et célibataire. Quand Jim nait, Aymeric est là. Ils passent de belles années ensemble, jusqu'au jour où Christophe, le père naturel de Jim, débarque... Ça pourrait être le début d’un mélo, c’est aussi le début d’une odyssée de la paternité.

C'est mon homme / Guillaume Bureau, réal. |

C'est mon homme / Guillaume Bureau, réal.

[DVD]


2023

Julien Delaunay a disparu sur un champ de bataille de la Grande guerre. Sa femme, Julie, ne croit pas qu'il soit mort. Et quand la presse publie le portrait d'un homme amnésique, elle est certaine de reconnaître Julien. Ils se retrouvent et réapprennent à s'aimer. Mais une autre femme réclame cet homme et clame qu'il est son mari.

Chargement des enrichissements...