The servant : version restaurée / Joseph Losey, réal.

[Blu-ray]

Edité par StudioCanal ; 2022

The servant est l'oeuvre la plus emblématique du cinéaste américain Joseph Losey. Sur un scénario brillant du dramaturge britannique Harold Pinter - avec lequel il marque sa première collaboration - Losey signe un véritable joyau. Tony, jeune et riche aristocrate, engage un domestique le jour même où il emménage dans sa nouvelle demeure. Son valet de chambre, Barrett, le fascine sans qu'il en ait d'abord conscience : Tony est un être fragile, superficiel, et ne s'entend pas réellement avec sa fiancée Susan. Et Barrett, jour après jour, devient moins servile et plus indispensable...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The Gentle Gunman / Basil Dearden, réal. |

The Gentle Gunman / Basil Dearden, réal.

[Blu-Ray + DVD]


2024

En 1941, un commando de l'IRA est chargé de placer des bombes dans des stations de métro à Londres. Leur chef, Terence, déserte car il ne croit plus à la violence comme moyen d'action. Son frère Matt arrive d'Irlande pour le remplacer. Après l'arrestation de deux membres du commando, Matt croit que son frère les a trahis. Il rentre en Irlande pour voir le chef local de l'IRA, Shinto. Apprenant que…

Des filles disparaissent / Douglas Sirk, réal | Joseph Losey

Des filles disparaissent / Douglas Sirk, réal

[Blu-Ray + DVD]


Série : Make my day !
Joseph Losey
2022

Des filles disparaissent : À Londres, à l'époque victorienne, des jeunes filles sont assassinées en série. Sandra Carpenter, l'amie d'une des disparues, accepte de travailler pour la police en servant d'appât au monstre sanguinaire.Les criminels : Johnny Bannion a passé ses trois dernières années de prison à mettre au point le plus gros vol de sa carrière. A sa sortie de prison, il met son plan à …

La méprise / Alan Bridges, réal. |

La méprise / Alan Bridges, réal.

[Blu-Ray + DVD]


2022

Depuis la mort de son mari, lady Franklyn, une aristocrate anglaise, traverse une sévère dépression. Seul Ledbetter, son chauffeur, parvient à lui remonter le moral. Mais Ledbetter, rustre touchant et ex-boxeur, va finir par tomber amoureux de la jeune femme... "La méprise" fait partie des grands chefs-d'oeuvres oublié du cinéma anglais, resté injustement invisible pendant de nombreuses années...$…

Chargement des enrichissements...