Paul Sanchez est revenu ! / Patricia Mazuy, réal.

[Blu-ray]

Patricia Mazuy

Edité par Blaq out ; 2019

Paul Sanchez, criminel disparu depuis dix ans, a été aperçu à la gare des Arcs-sur-Argens. À la gendarmerie, on n'y croit pas sauf peut-être la jeune Marion...

Entretien avec Patricia Mazuy par Marcos Uzal (journaliste à Libération). Scènes coupées commentées par la réalisatrice. "La Scarpa" (1979, 8') de Patricia Mazuy..

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'homme debout / Florence Vignon, réal., scénario |

L'homme debout / Florence Vignon, réal., scénario

[DVD]


2024

Pour décrocher un CDI dans l'entreprise de papier peint qui vient de l'engager, Clémence Alpharo, doit pousser Henri Giffard, VRP en fin de parcours, vers une retraite anticipée. Il faut rajeunir l'image de la petite boite. Mais Giffard refuse. Son travail semble être la seule chose qui donne encore un sens à sa vie. Coincée entre la perspective d'un avenir professionnel qui lui permettrait de fui…

Pourquoi tu souris ? | Paillard Christine

Pourquoi tu souris ?

[Vidéo en ligne]


Paillard Christine
2024 2024

Wisi est en galère. Il débarque à Bordeaux dans l’espoir de trouver un boulot et croise la route de Marina, une humanitaire au grand cœur. Pour se faire héberger chez elle, il prétend être un sans-papier. Un soir, il rencontre Jérôme, lui-même à la rue après le décès de sa mère. Malgré ses propos racistes et son étrange phobie de l’effort, Wisi accepte de le cacher pour une nuit chez Marina. Mais …

La prisonnière de Bordeaux | Mazuy Patricia

La prisonnière de Bordeaux

[Vidéo en ligne]


Mazuy Patricia
2024 2024

Alma, seule dans sa grande maison en ville, et Mina, jeune mère dans une lointaine banlieue, ont organisé leur vie autour de l’absence de leurs deux maris détenus au même endroit… A l’occasion d’un parloir, les deux femmes se rencontrent et s’engagent dans une amitié aussi improbable que tumultueuse…

Chargement des enrichissements...