L'origine du monde / Laurent Lafitte, réal.

[Blu-ray]

Edité par Studio Canal vidéo ; 2022

Jean-Louis réalise en rentrant chez lui que son cœur s'est arrêté. Plus un seul battement dans sa poitrine, aucun pouls, rien. Pourtant, il est conscient, il parle, se déplace. Est-il encore vivant ? Est-il déjà mort ? Ni son ami vétérinaire Michel, ni sa femme Valérie ne trouvent d'explication à cet étrange phénomène. Alors que Jean-Louis panique, Valérie se tourne vers Margaux, sa coach de vie, un peu gourou, pas tout à fait marabout, mais très connectée aux forces occultes. Et elle a une solution qui va mettre Jean-Louis face au tabou ultime...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Nouveau départ / Philippe Lefebvre, réal. |

Nouveau départ / Philippe Lefebvre, réal.

[DVD]


2024

Amoureux de Diane comme au premier jour, Alain traverse la cinquantaine sans crise. Même le départ des enfants, il l'a bien vécu. Diane moins.... Cette période, elle l'entame avec la sensation qu'elle pourrait mourir d'ennui ou d'angoisse. Pour Alain, qui voit pour la première fois son couple vaciller, il est temps de se poser les questions essentielles, et de prendre un risque majeur après trente…

La vie est un long fleuve tranquille / Étienne Chatiliez, réal., scénario |

La vie est un long fleuve tranquille / Étienne Chatiliez, réal., scénario

[DVD]


2024

Dans une petite ville du nord, deux familles vivent des existences radicalement opposées. Les "Le Quesnoy", famille bourgeoises, dont les cinq enfants ont été élevés dans le respect de Dieu et de leurs parents. Les "Groseille", famille modeste et nombreuse, vivant à l'étroit dans un F4... Un succès public du cinéma français, un ton ironique et cruel.

Bonnard, Pierre et Marthe / Martin Provost, réal. |

Bonnard, Pierre et Marthe / Martin Provost, réal.

[DVD]


2024

Pierre Bonnard ne serait pas le peintre que tout le monde connaît sans l'énigmatique Marthe, qui occupe à elle seule presque un tiers de son œuvre...Interview du réalisateur Martin Provost..

Chargement des enrichissements...