The late symphonies. 1 / Giovanni Battista Sammartini, compositeur

[CD]

Giovanni Battista Sammartini

Edité par Brillant Classics ; 2005

Toutes les symphonies ici présentées sont inédites, au disque et même à la publication ; les manuscrits ont été récemment déterrés à la Bibliothèque Nationale et attribués à Sammartini sans aucun doute possible. Il s'agit uniquement d'oeuvres de sa dernière période, donc à partir des années 1760.

Sinfonia, J-C.63, la majeur. Sinfonia, J-C.22, ré majeur. Quintetto per tre violini, viola e basso Nʿ5, mi majeur. Sinfonia, J-C.31, mi majeur. Sinfonia, J-C.60, la majeur.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Berceuse sur un air de mystère / Lav Diaz, réal., scénario |

Berceuse sur un air de mystère / Lav Diaz, réal., scénario

[DVD]


2021

Une fresque cinématographique en trois parties sur la révolution philippine contre le régime colonial espagnol à la fin du XIXème siècle. Partie 1: "Le jour comme la nuit" : Isagani, étudiant naïf, brillant et poète, se laisse influencer par le ténébreux Simoun, un radical qui prône la violence au nom de la libération. Partie 2 : "Les fantômes de la forêt" : Gregoria de Jesus, la veuve de l'insurg…

Berceuse sur un air de mystère - Partie 2 : Les fantômes de la forêt | Diaz Lav

Berceuse sur un air de mystère - Partie 2 : Les fantômes de la forêt

[Vidéo en ligne]


Diaz Lav
2016 2016

Gregoria de Jesus cherche le corps disparu de son mari, l’insurgé Andres Bonifacio, kidnappé par un groupe rebelle rival. En s’enfonçant loin dans la jungle, elle et ses compagnons de route se perdent en même temps dans les nœuds intriqués de leur propre culpabilité. Leur recherche est entravée de façon répétée par l’ingérence de trois Tikbalangs, créatures semi-humaines de la mythologie philippin…

Berceuse sur un air de mystère - Partie 1 : Le jour comme la nuit | Diaz Lav

Berceuse sur un air de mystère - Partie 1 : Le jour comme la nuit

[Vidéo en ligne]


Diaz Lav
2016 2016

Isagani, étudiant naïf, brillant et poète, se laisse influencer par le ténébreux Simoun, un radical qui prône la violence au nom de la libération. Représentant les tendances les plus sombres et destructrices de l’insurrection dans les milieux urbains et aristocrates, Simoun opère cependant un virement après une blessure presque fatale. Une fresque cinématographique en 3 parties sur la révolution p…

Chargement des enrichissements...