Et ils meurent tous les deux à la fin : roman / Adam Silvera

[Livre grands caractères]

Adam Silvera

Edité par Voir de près ; Impr. Corlet ; 2023

Un 5 septembre, le service de Death-Cast informe Mateo Torrez et Rufus Emeterio de leur décès imminent. N'ayant plus qu'un jour à vivre, ils font connaissance en utilisant une application nommée Le Dernier Ami. Ensemble, ils décident de relever le défi de vivre toute une vie en une seule journée. ©Electre 2023

Livre en gros caractères

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le chant des sirènes / Amy Goldsmith | Amy Goldsmith

Le chant des sirènes / Amy Goldsmith

[Livre]


Série : R (Paris)
Amy Goldsmith
2024

Liv est enchantée à l'idée de participer à un semestre en mer à bord de l'Eon, luxueux navire de croisière, d'autant plus que son meilleur ami Will est de la partie. Mais la jeune fille se sent vite de trop car ses liens avec ce dernier sont distendus et les autres étudiants la rejettent. Quand Will disparaît, bientôt suivi par d'autres, Liv débute une enquête déroutante. Premier roman. Electre 20…

Fils du néant : roman / Adam Silvera | Adam Silvera

Fils du néant : roman / Adam Silvera

[Livre]


Série : R (Paris)
Adam Silvera
2022

Contre toute attente, Emil et Brighton ont vaincu les Verseurs de sang mais le sang de la Faucheuse que ce dernier a bu le fait mourir à petit feu. Emil se lance à la recherche de l'antidote qui pourra guérir son frère mais aussi le débarrasser de ses pouvoirs de phénix qu'il n'assume pas. De son côté, Iron exploite le pouvoir de métamorphose de Ness pour ses propres intérêts politiques. ©Electre …

Plus heureux que jamais : roman / Adam Silvera | Adam Silvera

Plus heureux que jamais : roman / Adam Silvera

[Livre]


Série : R (Paris)
Adam Silvera
2022

Dans un coin perdu du Bronx, l'institut Leteo met au point une technique d'ablation de la mémoire. Aaron, ébranlé par le suicide de son père, éloigné de ses amis à cause de sa tristesse et distant du reste de sa famille, s'éprend de Thomas, qui l'accepte malgré ce deuil impossible. Mais étant donné l'homophobie du quartier, Aaron se résout à demander à l'institut Leteo de le reformater. @Electre 2…

Chargement des enrichissements...