Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Your mother should know : Brad Mehldau plays the Beatles / Brad Mehldau

[CD]

Brad Mehldau

Edité par Nonesuch Records ; 2023

Cet album solo live présente les interprétations du pianiste et compositeur de neuf titres de John Lennon et Paul McCartney, et une de George Harrison. Bien que d'autres chansons des Beatles soient depuis longtemps des incontournables des spectacles solo et trio de Mehldau, il n'avait auparavant enregistré aucun des morceaux de Your Mother Should Know. L'album se termine par un classique de David Bowie qui établit un lien entre les Beatles et les auteurs-compositeurs pop qui ont suivi. Your Mother Should Know a été enregistré en septembre 2020 à la Philharmonie de Paris.


Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dans nos yeux / Julie Berthollet | Julie Berthollet

Dans nos yeux / Julie Berthollet

[CD]


Julie Berthollet
2023

Avec ce nouvel album événement, le plus intime à ce jour, Camille & Julie Berthollet nous racontent leur enfance et leur complicité à travers de célèbres pièces classiques mais aussi pop qui ont marquées leur vie (Gounod, Bach, Chopin, Mozart, Beethoven, Monti, Tchaikovsky ... mais aussi, Stéphane Grappelli, Leonard Cohen, Freddie Mercury, les Beatles...). " Cet album est un retour à la maison. Un…

Mon chien Stupide / Yvan Attal, réal. | Yvan Attal

Mon chien Stupide / Yvan Attal, réal.

[DVD]


Yvan Attal
2020

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! À l'heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu'il n'aura plus, des voitures qu'il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s'installer dans la maison, pour son plus grand bonheur m…

Live at The Royal Albert Hall 1974 / Bryan Ferry | Bryan Ferry

Live at The Royal Albert Hall 1974 / Bryan Ferry

[CD]


Bryan Ferry
2020

Au début de sa carrière solo, Bryan Ferry a sorti deux disques, These foolish things (1973) et Another time, another place (1974), mais il ne les a jamais interprétés sur scène. La setlist de Live at the Royal Albert Hall 1974 est tirée de ces deux albums et tranche nettement avec la musique qu'il jouait avec Roxy Music les années précédentes. La liste des morceaux inclut de grands succès comme A …

Chargement des enrichissements...