Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Neptune terminus : origines / Youssoupha

[CD]

Youssoupha

Edité par Mukongo Business ; 2022

Dans ce 6ème album il y a quelque chose de plus ouvert dans les mélodies, dans leur pluralité, leur modernité. Les textes forts, remplis de sens, restent le squelette solide qui unifie le reste. Dans son précédent album, Polaroid expérience, Youssoupha a resserré le cercle, il s'est retrouvé a témoigné de son changement de vie : il est revenu à l'essentiel, lui, sa musique et son public. Neptune terminus c'est une authenticité, une qualité de son, de mots, d'image accessible au grand public. Ce grand public qui le connait depuis des années, qui l'attend et qui est en perpétuelle recherche de sonorités singulières, d'immersion brut, d'espoir et de rêve. Chanter, questionner, réfléchir, s'abandonner dans un univers lointain mais a porté de main.


Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Petit pays / Savoia, Sowa | Sylvain Savoia

Petit pays / Savoia, Sowa

[Livre]


Série : Aire libre (Bruxelles)
Sylvain Savoia
2024

Burundi, 1994. Gabriel a 10 ans et vit dans un confortable quartier d'expatriés avec son père français entrepreneur, sa mère rwandaise et sa petite soeur, Ana. Alors que le jeune garçon voit ses parents se séparer, la guerre civile se profile et, par vagues successives, la violence envahit le quartier. ­Electre 2024

Solstice / Lala &Ce | Lala &Ce

Solstice / Lala &Ce

[CD]


Lala &Ce
2024

Dans un contexte politique verrouillé et sinistre, où les voix dissidentes peinent à se faire entendre, voici un album concept poignant. Riche de tonalités sombres et évocatrices, cette expérience entre musique et fiction nous plonge au coeur d'une dystopie où chaque morceau a un parfum de résistance. Au coeur de cette intrigue, agit le but (Bloc unificateur du tropique), une entité rebelle menant…

Caviar I / Meryl | Meryl

Caviar I / Meryl

[CD]


Meryl
2024

Chargement des enrichissements...