Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La scribe : roman / Antonio Garrido

[Livre]

Antonio Garrido

Edité par Presses de la Cité ; 2019

A la veille de son couronnement, Charlemagne commande la traduction d'un document de la plus haute importance dont dépend l'expansion du christianisme. C'est à Gorgias, copiste de renom, que le futur empereur remet le parchemin. Mais Gorgias est enlevé et le document dérobé. Sa fille, une apprentie scribe, doit percer le secret du parchemin pour retrouver son père. Premier roman. ©Electre 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

El Embarcadero - Saison 1 | Colmenar Jesús

El Embarcadero - Saison 1

[Vidéo en ligne]


Colmenar Jesús
2019 2019

La nouvelle série addictive des créateurs de « La casa de papel », avec Alvaro Morte ("El profesor").   Alex est une architecte perfectionniste et méthodique. Son quotidien est rythmé par son travail et sa vie parfaite avec Oscar, un mari attentionné et à l’écoute de ses besoins. Mais une nuit, un appel va tout bouleverser. Le corps de son mari est retrouvé dans un parc, dans les environs d…

Le lecteur de cadavres : roman / Antonio Garrido | Antonio Garrido

Le lecteur de cadavres : roman / Antonio Garrido

[Livre]


Série : Le Livre de poche
Antonio Garrido
2015

Dans la Chine du XIIIe siècle, Ci Song, orphelin, doit fuir son village avec sa soeur malade. Après un voyage dangereux, ils aboutissent à Lin'an, capitale de l'Empire, où le jeune garçon se fait fossoyeur. Expert dans le diagnostic des causes de décès, il étudie à l'académie Ming et devient lecteur de cadavres. L'empereur le convoque bientôt pour qu'il enquête sur une série d'assassinats.

Le lecteur de cadavres : roman / Antonio Garrido | Antonio Garrido

Le lecteur de cadavres : roman / Antonio Garrido

[Livre]


Antonio Garrido
2014

Dans la Chine du XIIIe siècle. Ci Cong, jeune orphelin, est contraint de fuir son village avec sa soeur malade. Après un voyage dangereux, ils aboutissent à Lin'an, capitale de l'empire, où Ci Cong se fait fossoyeur. Expert dans le diagnostic des causes de décès, il étudie à l'académie Ming et devient lecteur de cadavres. L'empereur le convoque bientôt pour enquêter sur une série d'assassinats.

Chargement des enrichissements...