Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Let you love me / Kennedy Ryan

[Livre]

Kennedy Ryan

Edité par HarperCollins poche ; 2022

Bristol doit gérer la carrière de Grip, le meilleur ami de son frère, devenu l'un des espoirs de la scène hip-hop. Cette promiscuité professionnelle réveille de puissants sentiments nés au cours d'une semaine passée ensemble des années plus tôt. La jeune femme tente de garder ses distances, persuadée que leur relation est vouée à l'échec, mais Grip est décidé à la reconquérir. ©Electre 2023

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gangland / Chuck Hogan | Chuck Hogan

Gangland / Chuck Hogan

[Livre]


Série : Robert Pépin présente...
Chuck Hogan
2024

Dans les années 1970, la mafia The outfit règne sur Chicago. Quand l'une des propriétés de son chef, Tony Accardo, est cambriolée, ce dernier fait appel à Nicky Passero, un propriétaire de bowling qui est son lieutenant secret, pour retrouver les coupables. Nicky est ainsi entraîné dans une sanglante vengeance qui attire l'attention du FBI. ­Electre 2024.

Faire bientôt éclater la terre : roman / Karl Marlantes | Karl Marlantes

Faire bientôt éclater la terre : roman / Karl Marlantes

[Livre]


Karl Marlantes
2022

Années 1900. Fuyant l'oppression russe, trois jeunes Finlandais, Ilmari, Matti et leur soeur Aino, émigrent aux Etats-Unis et s'établissent dans une colonie de bûcherons près de la Columbia River. Tandis qu'Aino organise un syndicat et lance une série de grèves, ses frères bâtissent leur vie, l'un en respectant les traditions ancestrales, l'autre en adoptant les codes de la société américaine. @El…

Changement de saison / Lee Dong-eun, Jeong Yi-yong | Lee Dong-eun

Changement de saison / Lee Dong-eun, Jeong Yi-yong

[Livre]


Lee Dong-eun
2022

En terminale, Su-hyeon Sang et Yong-jun sont en couple. Un jour, le premier présente le second à sa mère, sans préciser la nature de leur relation. Celle-ci s'attache à Yong-jun comme à son propre fils, d'autant qu'il est orphelin. Quelques années plus tard, les amants ont un accident et Su-hyeon tombe dans le coma. Lors d'une visite, sa mère comprend que Yong-jun est le compagnon de son fils. ©El…

Chargement des enrichissements...