Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Il suffira d'un cygne / Robert Thorogood, aut.

[Livre audio]

Robert Thorogood

Edité par Audiolib ; [Audiolib] (diff.) ; 2023

Héritier d'une des familles les plus riches de la petite ville anglaise de Marlow, Peter Bailey est retrouvé mort, écrasé sous une armoire, la veille de son mariage. Alors que tout le monde pense à un accident, Judith Potts, 77 ans, est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre. Elle mène l'enquête avec ses deux excentriques partenaires, Becks, la femme du vicaire, et Suzie, la promeneuse de chiens. ©Electre 2023

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le royaume désuni / Jonathan Coe, aut. | Jonathan Coe

Le royaume désuni / Jonathan Coe, aut.

[Livre CD]


Série : Ecoutez lire
Jonathan Coe
2023

Un roman parcourant les sept temps majeurs de l'histoire de la Grande-Bretagne moderne, de 1945, au lendemain de la victoire des alliés face à l'Allemagne nazie, jusqu'en 2020, à l'heure du confinement, à travers la vie de Mary Clarke et Geoffrey Lamb, à Bournville, bourgade connue pour sa chocolaterie. Avec un accès à la version numérique et un fascicule contenant une interview de l'auteur. ©Elec…

Poison en huis clos : Poison en huis clos | Thorogood, Robert

Poison en huis clos : Poison en huis clos

[Livre]


Série : Les dames de Marlow enquêtent
Thorogood, Robert
2023

Après le fantastique succès des Dames de Marlow, les trois Anglaises indisciplinées sont de retour pour une nouvelle enquête ! "Impossible de résister. Succulent ! " ELLE Il semble que le calme ne dure jamais bien longtemps à Marlow, petit village anglais du Buckinghamshire lové sur les rives de la Tamise. Et pour cause, le maire de la ville meurt subitement lors d'une réunion du conseil municipal…

J'ai tout dans ma tête : roman / Rachel Arditi | Rachel Arditi

J'ai tout dans ma tête : roman / Rachel Arditi

[Livre]


Rachel Arditi
2023

Il est peintre et sa fille est comédienne. Certains esprits attendris les qualifient de doux rêveurs. Mais ce qu'ils partagent, c'est plutôt un net penchant à éviter tout contact trop brutal avec la réalité. Esquives, subterfuges et mises à distance, tout est permis pour ne pas se heurter au réel. Pour lui, l'affaire est désormais conclue puisque la réalité s'est confondue avec la fiction qu'il se…

Chargement des enrichissements...