Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

L'étrange monsieur Victor / Jean Grémillon, réal.

[Blu-Ray + DVD]

Jean Grémillon | Albert Valentin | Charles Spaak | Marcel Achard | Raimu | Madeleine Renaud | Pierre Blanchar

Edité par Pathé Films ; 2021

Victor Agardanne est un personnage troublant. Père de famille modèle, figure populaire et joviale du vieux port de Toulon, Victor est aussi un recéleur cupide et le redoutable chef d'une bande de malfaiteurs. Quand l'un de ses complices menace de le faire chanter, il n'hésite pas à l'assassiner et à laisser un innocent se faire condamner à sa place. Sept ans plus tard, l'innocent s'évade du bagne et revient à Toulon où Monsieur Victor poursuit sa paisible existence familiale...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le ciel est à vous / Jean Grémillon, réal. |

Le ciel est à vous / Jean Grémillon, réal.

[Blu-Ray + DVD]


2022

1938, Pierre et Thérèse Gauthier tiennent un atelier de réparation mécanique et un poste d'essence le long d'une route nationale. Un aérodrome inauguré sur leurs terres va changer leur vie. Pierre, ancien mécanicien de Guynemer, se sent repris par son ancienne passion pour l'aviation en voyant évoluer les beaux avions modernes. Chaque après-midi, il vole en cachette de sa famille pour donner le ba…

Adorables créatures / Christian-Jaque, réal. |

Adorables créatures / Christian-Jaque, réal.

[Blu-Ray + DVD]


2022

André Noblet a vingt-quatre ans. Aujourd'hui, il se marie avec Catherine, une adorable créature. Ils viennent de sortir de l'église, et, dans la voiture remplie de fleurs blanches, André, éperdu de bonheur, s'écrie : "Je t'aime depuis toujours, et je te le jure, je n'ai jamais aimé que toi!" "Menteur!" murmure une voix mystérieuse. "Menteur et parjure!" En effet, André a menti : les adorables créa…

Justice est faite / André Cayatte, réal. | André Cayatte

Justice est faite / André Cayatte, réal.

[Blu-ray]


André Cayatte
2020

Versailles, 1950. Une jeune femme, Elsa, est jugée devant une Cour d'assises pour avoir euthanasié son amant qui dirigeait un groupe pharmaceutique. Acte d'amour désespéré ou homicide ? Aux jurés, en leur âme et conscience, de répondre.Présentation inédite du film par Didier Griselain, spécialiste du cinéma français 1930-1960..

Chargement des enrichissements...