Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Celle qui brûle / Paula Hawkins

[Livre grands caractères]

Paula Hawkins

Edité par Gabelire ; Présence graphique impr. ; 2022

A Londres, un jeune homme est poignardé à mort dans sa péniche. Trois femmes de son entourage font l'objet de soupçons : sa tante Carla, sa voisine Miriam et Laura, une jeune femme avec qui la victime a passé sa dernière nuit. Toutes les trois ont en effet subi une injustice et pourraient avoir voulu se venger. ©Electre 2022

Livre en gros caractères

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le sang des innocents / S. A. Cosby | S. A. Cosby

Le sang des innocents / S. A. Cosby

[Livre]


S. A. Cosby
2024

Premier shérif noir de Charon County, Titus Crown, ancien agent du FBI, attise la colère des Blancs, mais aussi la défiance des Noirs, qui le perçoivent comme un traître. Dans ce comté rural du sud des Etats-Unis, frappé par la crise des opioïdes et les tensions raciales, Lattrel, un jeune Noir, met le feu aux poudres en tirant sur un professeur de lycée avant d'être abattu par la police. ­Electre…

Angle mort. suivi de Marian / Paula Hawkins | Paula Hawkins

Angle mort. suivi de Marian / Paula Hawkins

[Livre grands caractères]


Paula Hawkins
2024

Edie quitte son domicile après une énième dispute conjugale avec Jake, et part chez Ryan, le meilleur ami du couple. Quelques jours plus tard, son compagnon est retrouvé assassiné. Ryan est le suspect principal, et elle est contrainte de retourner vivre sur le lieu du crime. Neeta, la policière chargée de l'enquête, tente d'élucider ce meurtre avec l'aide d'Edie, qui croit en l'innocence de Ryan. …

Génial, ma mère est morte ! / Jennette McCurdy | Jennette McCurdy

Génial, ma mère est morte ! / Jennette McCurdy

[Livre]


Série : Littérature étrangère
Jennette McCurdy
2024

Jennette McCurdy a six ans lorsqu'elle passe sa première audition. Sa mère a un rêve, que sa fille unique devienne une star, et Jennette ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse. Suivre la "restriction calorique" qu'elle lui impose et se peser cinq fois par jour ; endurer pendant des heures ses commentaires désobligeants lors de séances de maquillage à domicile : " Tes cils sont invisibles, d…

Chargement des enrichissements...