Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Vive la reine des citrouilles : Tim Burton's L'étrange Noël de monsieur Jack / Shea Earnshaw

[Livre]

Shea Earnshaw

Edité par Hachette Heroes ; 2023

Devenue la reine des citrouilles après son union avec Jack, Sally Skellington n'apprécie guère son nouveau rôle et doit faire face à toutes sortes de tâches qui lui incombent. Quand, avec Zéro, elle découvre accidentellement une porte cachée menant à un ancien royaume appelé la Ville des rêves, elle déclenche sans le savoir une série d'événements qui mettent en péril la ville d'Halloween. ©Electre 2023

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The vault of horror. 2 / traduction Adeline Cast, Arnold Petit |

The vault of horror. 2 / traduction Adeline Cast, Arnold Petit

[Livre]


Série : The vault of horror , 2
2024

The Vault of Horror, publié par EC Comics au début des années 50, fait partie d'une trilogie célèbre de magazines horrifiques avec Tales from the Crypt et The Haunt of Fear. Akileos est fier de vous présenter les septs premiers numéros dans cette réédition inédite en français. Sous les auspices lugubres du Gardien du caveau, ce titre est le terrain de jeux d'un artiste en particulier, le grand Joh…

Basketful of heads / scénario Joe Hill | Joe Hill

Basketful of heads / scénario Joe Hill

[Livre]


Joe Hill
2021

Quatre criminels échappés de prison enlèvent Liam, le petit ami de June Branch. Pour leur échapper, June doit se servir d'une arme étrange, une hache viking du VIIIe siècle capable de fendre les têtes tout en les laissant conscientes.

Elephant man et autres souvenirs : 1923 / sir Frederick Treves | Frederick Treves

Elephant man et autres souvenirs : 1923 / sir Frederick Treves

[Livre]


Frederick Treves
2021

Si on connait l'histoire du célèbre Homme Éléphant (Joseph Merrick) portée à l'écran par David Lynch en 1980, c'est en partie grâce aux notes prises par le docteur Frederick Treves, publiées pour la première fois en Angleterre en 1923. Dans ses mémoires, Treves retranscrit sa rencontre, puis son affection et son attachement envers « le monstre » ainsi que les événements qui ont marqué sa carrière …

Chargement des enrichissements...