Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Danitza 1965 / Jean Van Hamme

[Livre]

Jean Van Hamme | Philippe Berthet

Edité par Editions Dupuis ; 2023

Nerio Winch a enfin remis la main sur les champs pétrolifères autrefois concédés par Milan Winczlav aux Cherokees. La première marche vers une fulgurante ascension, qui lui permettra de faire taire les sarcasmes sur sa petite taille. Aidé par Sid, son frère de lait noir, Nerio ne reculera devant rien, pas même l'illégalité... Pendant ce temps, Jovan et Aliana Winczlav, jeunes parents installés au Montenegro, s'apprêtent à subir les foudres de la police du maréchal Tito... La conclusion emballante de la grande saga Winczlav, éclairant en creux le personnage de Largo Winch ! Van Hamme dresse un portrait passionnant et sans concessions de Nerio Winch, futur père de Largo, aussi dur et sans scrupules que son fils sera humaniste. Berthet, comme toujours, est impeccable d'élégance.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les beaux étés : intégrale complète / scénario Zidrou | Zidrou

Les beaux étés : intégrale complète / scénario Zidrou

[Livre]


Série : Les beaux étés
Zidrou
2022

L'intégrale des vacances de la famille Faldéraut. Une ode à la vie familiale, avec ses bons et ses mauvais côtés, mêlant humour et tendresse. ©Electre 2022

Ramses 2023 | I.F.R.I.

Ramses 2023

[Livre numérique]


I.F.R.I.

Tom et Lisa 1910 / Jean Van Hamme | Jean Van Hamme

Tom et Lisa 1910 / Jean Van Hamme

[Livre]


Série : La fortune des Winczlav
Jean Van Hamme
2022

Oklahoma, 1910. La vie de Thomas Winczlav, fils de Milan, prend un tournant radical lorsqu'il se découvre héritier des richissimes Whiskies O'Casey, qu'il va devoir partager avec sa soeur jumelle, Lisa... Alors que la Première Guerre mondiale éclate, Thomas ? parfois crédule et souvent volage ? va tenter de faire fructifier son affaire, adoptant le nom de " Winch ". Pendant ce temps, Lisa, femme l…

Chargement des enrichissements...