Vidéo à la demande

Aventure d'un soir |

Aventure d'un soir

[Vidéo en ligne]
Nichols, Max (Réalisateur)
2017

Megan s'est inscrite à un club de rencontres en lignes. Elle se rend à Brooklyn pour un coup d'un soir avec un certain Alec, qui n'est pas tout à fait l'homme de ses rêves. Le lendemain, au moment de se dire au revoir, la porte est bloquée par des monceaux de neige. La météo va obliger Megan et Alec à se supporter un peu plus longtemps...

Tuer un homme |

Tuer un homme

[Vidéo en ligne]
Czajka, Isabelle (Réalisateur)
2017

Matteo et son épouse Christine, bijoutiers, sont victimes d'un troisième braquage en quelques mois. Christine est en danger, Matteo tire, deux fois. Grièvement blessé, Rufin agonise sous les yeux de Romy, la fille des bijoutiers. Légitime défense ou pas, Matteo doit survivre au traumatisme de sa famille, et apprendre à vivre après avoir tué. Prix du meilleur film au festival de la fiction TV de La…

Le Goût des choux de Bruxelles |

Le Goût des choux de Bruxelles

[Vidéo en ligne]
Terraz, Michaël (Réalisateur)
2017

Octave – soixante-seize ans, cinquante ans de mariage, cinq enfants, onze petits-enfants, trois arrière-petits-enfants – doute. Il se demande s’il aime ou pas la saveur des choux de Bruxelles. Il se demande également si Madeleine, son épouse, est toujours à son goût.

Si la photo est bonne |

Si la photo est bonne

[Vidéo en ligne]
Battiston, Luc (Réalisateur)
2017

Dans une petite ville du nord des Landes, Martin, la trentaine, partage son quotidien entre sa vie de famille et la fanfare locale. À La Banda, Francis, un jeune musicien trop entreprenant, vient troubler sa vie paisible et bien réglée. Le père de famille tente alors de lutter contre cette attirance qui le rattrape et qui l’obsède. Pour tarir le flot de ses pulsions, il ira jusqu’au bout de ses fa…

A vif |

A vif

[Vidéo en ligne]
Foresti, Guillaume (Réalisateur)
2017

Béatrice et Laurent vivent en couple. Laurent est soudainement sujet à des troubles inédits. Progressivement, il perd le goût, puis l’odorat et le toucher. Mais plus inquiétant encore, cela ne concerne que la perception qu’il a de sa femme. Il se demande peu à peu si le problème vient vraiment de lui.

A ses enfants, la patrie est reconnaissante |

A ses enfants, la patrie est reconnaissante

[Vidéo en ligne]
Landowski, Stéphane (Réalisateur)
2017

France, 1919. Paul, sculpteur, se rend de village en village pour ériger les monuments aux morts qui fleurissent partout dans le pays. Mais lorsqu’il arrive dans la petite ville de Sancerre, les traumatismes de la guerre resurgissent : après tant et tant de noms gravés dans la pierre, ce monument sera-t-il enfin celui du retour à la vie?