0/5

0 avis

Love is strange

Sachs, Ira (1965-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Producteur

Edité par M6 Vidéo ; 2014

Après 39 ans de vie commune, George et Ben décident de se marier. Mais, au retour de leur voyage de noces, George se fait subitement licencier. Du jour au lendemain, le couple n'est plus en mesure de rembourser le prêt de son appartement new yorkais. Contraints de vendre et déménager, ils vont devoir compter sur l'aide de leur famille et de leurs amis. Une nouvelle vie les éloignant l'un de l'autre, s'impose alors dans leur quotidien.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

40 ans, mode d'emploi |

40 ans, mode d'emploi

[Vidéo > DVD]


2013

Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu'il a créée, bat de l'aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison,…

Keep the lights on | Sachs, Ira (1965-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Keep the lights on

[Vidéo > DVD]


Sachs, Ira (1965-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2013

Erik est réalisateur de documentaire. Paul est avocat. Tous deux sont homosexuels, l'un assumant, l'autre pas. Ils se rencontrent un soir pour une aventure sans lendemain mais, très vite, décident de se revoir. A mesure que se développe leur relation, chacun, de son côté, continue de combattre ses propres pulsions et addictions.

Crazy stupid love | Ficarra, Glenn,. Metteur en scène ou réalisateur

Crazy stupid love

[Vidéo > DVD]


Ficarra, Glenn,. Metteur en scène ou réalisateur
2012

La vie de rêve d'un quadragénaire s'écroule quand sa femme le quitte... Coaché par un séduisant jeune homme, il tente de commencer une nouvelle vie... Entre humour et gravité, idéal pour se changer les idées...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs