3/5

1 avis

Amour

[Vidéo > DVD]

Haneke, Michael (1942-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par MK2 éditions [éd.]. Paris ; 2013

Georges et Anne sont un couple d'octogénaires, toujours unis par un grand amour... Quand Anne est paralysée à la suite d'une attaque, Georges prend soin d'elle... Huis clos implacable sur le dernier face-à-face, radiographie du couple et magnifique histoire d'amour...

Sous-titres français pour sourds et malentendants ; audiovision pour aveugles et déficients visuels ; master réétalonné par Michael Haneke ; préface de Michel Rouyer, co-auteur d'une biographie de Haneke, making of (25')..

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le début de la suite | Bénabar (1969-....). Parolier. Compositeur. Chanteur

Le début de la suite


Bénabar (1969-....). Parolier. Compositeur. Chanteur
2018

Bruno sait qu'il doit prendre un peu de recul sur - non pas son métier de chanteur - mais sur l'essence de ce dernier. Bruno doit réinventer Bénabar. Artisan dans l'âme, il va prendre son temps, travailler, peaufiner, revenir sans cesse sur le ton, les mots, le propos, se demandant inlassablement, en bon scénariste, où placer la caméra afin de mieux servir l'histoire. Juillet 2017, alignement de p…

Les fausses confidences |

Les fausses confidences

[Vidéo > DVD]


2017

Comment amour rime avec masques et fugues verbales. "Les fausses confidences" raconte comment un homme et une femme, apparemment peu faits pour s'avouer leur amour, vont, par un jeu subtil de faux-semblants, finir par succomber à leur vérité.

Montrez-moi vos mains | Tharaud, Alexandre (1968-....,). Auteur

Montrez-moi vos mains

[Livre]


Tharaud, Alexandre (1968-....,). Auteur
2017

« Mes mains, je veux bien vous les montrer. Blanches, veineuses, rien d'extraordinaire. » C'est avec la modestie des grands artistes qu'Alexandre Tharaud, pianiste phare de sa génération, nous parle de son métier. Souvenir après souvenir, il nous livre ses doutes, ses convictions profondes, ses habitudes les plus intimes. Quelles sont les différences entre Bach et Ravel, au contact du public ? Ent…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Amour 3/5

    Oscar du meilleur film en langue étrangère 2013

    par Ophélie (Jean Lévy) Le 26 janvier 2017 à 22:18