Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Le Diable est dans les détails

[Vidéo en ligne]

Gorgeart, Fabien (Réalisateur)

1859. Alexina, apprentie institutrice dans le couvent de jeunes filles où elle a grandi, souffre de douleurs intolérables. Après l'avoir examinée, le médecin du diocèse révèle qu'elle est hermaphrodite. Selon lui, puisque le masculin l'emporte toujours, Alexina est un homme. Elle n'a alors d'autre choix que de quitter l'école au plus vite, y abandonnant Henriette, sa plus tendre amie.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Comme un chien dans une église | Gorgeart, Fabien (Réalisateur)

Comme un chien dans une église

[Vidéo en ligne]


Gorgeart, Fabien (Réalisateur)
2018

Le jour du mariage d'André, Yves, son frère cadet, photographe, lui a préparé une violente surprise. Il a retrouvé leur père disparu depuis vingt-cinq ans et l'a invité pour l'occasion... Premier court-métrage du réalisateur de "Diane a les épaules".

Le Sens de l'orientation | Gorgeart, Fabien (Réalisateur)

Le Sens de l'orientation

[Vidéo en ligne]


Gorgeart, Fabien (Réalisateur)
2018

Parcourant les Landes, Martin, quarante ans, aide son ami Eliott, trente ans, à trouver une église. Les deux amis profitent de cette échappée joyeuse, loin du quotidien, pour faire le point sur leur condition d'homme et sur leurs vies amoureuses, entre deux blagues potaches. Mais le périple devient un chemin de rédemption pour Martin qui, hanté par une virilité cassée et un mensonge, devra affront…

Diane a les épaules | Gorgeart, Fabien (Réalisateur)

Diane a les épaules

[Vidéo en ligne]

★★★☆☆


Gorgeart, Fabien (Réalisateur)
2018

Diane, trentenaire bohème, ne veut pas d’enfant et n’a aucun instinct maternel. Sans hésiter, elle accepte de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs