Jeune femme

[Vidéo en ligne]

Serraille, Léonor (Réalisateur)

Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache. Caméra d'or au Festival de Cannes 2017.

Regarder la vidéo

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Jeune femme |

Jeune femme

[Vidéo > DVD]


2018

Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache.

Body | Serraille, Léonor (Réalisateur)

Body

[Vidéo en ligne]


Serraille, Léonor (Réalisateur)
2018

Aide-soignante, Cathy vit seule. Trop seule. Quand sa sœur avec qui elle est brouillée l'appelle pour son anniversaire et lui propose d'aller à la mer, Cathy est grisée. Pourtant, progressivement la journée lui échappe... Avant "Jeune femme", Léonor Serraille signe un premier portrait féminin à la fois touchant et décalé.

Jeune femme | Serraille, Léonor. Metteur en scène ou réalisateur. Personne interviewée

Jeune femme


Série : Scenars ; 33
Serraille, Léonor. Metteur en scène ou réalisateur. Personne interviewée
2017

Un portrait en mouvement du personnage de Paula, trentenaire ébouriffée, qui se retrouve seule et démunie dans Paris après avoir été mise à la porte par son ex-petit ami. Le scénario complet du film interprété par L. Dosch, suivi d'une interview de la réalisatrice. Caméra d'or au Festival de Cannes 2017. ©Electre 2018

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs