Zero Kelvin

[Vidéo en ligne]

Moland, Hans Petter (Réalisateur)

Oslo, 1925. Jeune poète sans le sou, Henrik Larsen souhaite trouver l'inspiration en milieu hostile. Il s'installe donc au Groenland dans une minuscule cabane tenue par un vieux loup de mer taciturne et un discret scientifique. Auprès d'eux, Henrik est contraint de participer à la saison de la chasse. Alors que l'hiver arctique s'installe, le trio devient à la merci des éléments... Et d'eux-mêmes.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Délivrance | Moland, Hans Petter (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur

Délivrance


Série : Les enquêtes du département V
Moland, Hans Petter (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur
2016

Une bouteille jetée à la mer, repêchée et oubliée dans un commissariat des Highlands. A l'intérieur, un appel au secours écrit en lettres de sang et en danois. Lorsque le message échoue au Département V de la police de Copenhague, chargé des dossiers non élucidés, les années ont passé... L'imprévisible Carl Mørck, Assad, son assistant syrien au flair infaillible, et Rose, leur secrétaire, vont-ils…

Un chic type | Moland, Hans Petter (Réalisateur)

Un chic type

[Vidéo en ligne]


Moland, Hans Petter (Réalisateur)
2011

A peine sorti de prison, Ulrik tente de se réinsérer. Il n’a pas d’ambition particulière, il veut juste prendre un nouveau départ. Mais entre son ex patron mafieux, sa logeuse qui le harcèle sexuellement, son fils qui ne veut pas le voir et bien d’autres péripéties, Ulrik a du mal à trouver sa place. C’est un chic type, toujours prêt à rendre service… Mais jusqu’à quel point ?

Un chic type | Moland, Hans Petter (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur

Un chic type

[Vidéo > DVD]


Moland, Hans Petter (1955-....). Metteur en scène ou réalisateur
2011

A sa sortie de prison, Ulrick tente de se réinsérer... Mais la chose n'est pas si simple... Une sympathique comédie à l'humour décalé, un brin surréaliste, qui dresse des portraits poilants de bras cassés !Interview du réalisateur présentant l'aventure unique de cette production..

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs