La bonne épouse

[Vidéo > DVD]

Edité par Memento films Distribution. [Paris] ; 2020

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter c'est ce qu'enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

DVD avec audio-description française Sous-titres français pour malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les Sentiments | Lvovsky, Noémie (Réalisateur)

Les Sentiments

[Vidéo en ligne]


Lvovsky, Noémie (Réalisateur)

Jacques, médecin de campagne depuis plusieurs années, doit former son remplaçant, François, qui emménage avec Edith, son épouse, dans la maison d'à côté. Les deux épouses deviennent amies. Très vite, Jacques tombe amoureux d'Edith. Les sentiments s'en mêlent...

Roubaix, une lumière | Desplechin, Arnaud (1960-...). Monteur. Scénariste. Dialoguiste

Roubaix, une lumière

[Vidéo > Blu-Ray]


Desplechin, Arnaud (1960-...). Monteur. Scénariste. Dialoguiste
2020

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d'une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes...Dialogue avec Arnaud Desplechin et Jean-Christophe Ferrari (Transfuge). Bande-annonce..

La vérité si je mens ! : les débuts | Munz, Michel. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

La vérité si je mens !, les débuts

[Vidéo > DVD]

★★★★


Munz, Michel. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2020

Au début des années 1980, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la pl…

Chargement des enrichissements...