Dernier amour

[Vidéo > DVD]

Jacquot, Benoît (1947-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par Diaphana. Châteauroux ; 2019

Au XVIIIème siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s'exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, La Charpillon, qui l'attire au point d'en oublier les autres femmes. Casanova est prêt à tout pour arriver à ses fins mais La Charpillon se dérobe toujours sous les prétextes les plus divers. Elle lui lance un défi, elle veut qu'il l'aime autant qu'il la désire.

Sous-titres: Français pour sourds et malentendants. Audiodescription.

Sous-titres français pour malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Euforia | Golino, Valeria (Réalisateur)

Euforia

[Vidéo en ligne]


Golino, Valeria (Réalisateur)
2020

Matteo est organisateur d’événements chics et culturels, amateur d’art, d’hommes, d’excès, de luxe et de fêtes. Il mène une existence opulente et survoltée bien loin du milieu petit-bourgeois où il a grandi. Son grand frère Ettore est son exact contraire. Père de famille mélancolique, il n'a pas quitté sa ville natale. Matteo apprend, après avoir montré des radios à un ami médecin, que son frère a…

Dernier amour | Jacquot, Benoît (Réalisateur)

Dernier amour

[Vidéo en ligne]


Jacquot, Benoît (Réalisateur)
2019

Au XVIIIe siècle, Casanova est un séducteur redoutable contraint de s'exiler à Londres. Perdu dans une ville dont il ne connaît pas les codes, ce coureur de jupons invétéré tombe sous le charme de Marianne de Charpillon, une courtisane. Ensorcelé, Casanova veut à tout prix l'avoir dans son lit. Mais la jeune femme se dérobe constamment. Elle lui demande de se comporter comme un «fiancé». Casanova …

Histoire de ma vie. 3 | Casanova, Giovanni Giacomo (1725-1798). Auteur

Histoire de ma vie, 3

[Livre]


Série : Histoire de ma vie 3
Casanova, Giovanni Giacomo (1725-1798). Auteur
2018

Établi d'après le manuscrit et accompagné d'un appareil critique entièrement renouvelé, ce troisième et dernier volume de l'Histoire de ma vie contient les tomes VIII à X, couvrant les années 1763-1774. Casanova voyage à travers l'Europe (Angleterre, Russie et Pologne, Espagne...) avant de se fixer à Trieste où il devra attendre deux ans l'autorisation de revenir dans sa patrie. L'aventurier fréqu…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs