La ligne de sang

[Livre]

DOA (1968-....,). Auteur

Edité par les Arènes BD. Paris ; 2019

Lyon, automne 2003. Banal accident de la route à la Croix-Rousse. Les officiers de police Marc Launay et Priscille Merse rendent sur les lieux. Un motard, Paul Grieux, est dans le coma. Aussitôt, la victime les intrigue. Aucune adresse à son nom. Aucun proche à avertir. Et surtout son ex-compagne, Madeleine Castinel, a disparu ce soir-là et reste introuvable. Commence alors une enquête troublante sur fond d'ésotérisme et de magie noire, qui va plonger les policiers dans l'horreur.Le premier roman graphique de l'auteur à succès DOA. Adapté de son roman éponyme publié chez Folio. $2 éditeur

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pukhtu | DOA (1968-....,). Auteur

Pukhtu

[Livre]


Série : Le cycle clandestin 2
DOA (1968-....,). Auteur
2018

Le terme pukhtu renvoie aux valeurs fondamentales du peuple pachtoune, l'honneur personnel - ghairat - et celui des siens, de sa tribu - izzat. Dire d'un homme qu'il n'a pas de pukhtu est une injure mortelle. Pukhtu est l'histoire d'un père qui, comme tous les pères, craint de se voir privé de ses enfants par la folie de son époque. Non, plutôt d'une jeune femme que le remords et la culpabilité ab…

Pukhtu. Primo | DOA (1968-....,). Auteur

Pukhtu, Primo

[Livre]


Série : Pukhtu 1
DOA (1968-....,). Auteur
2017

Un chef de clan pachtoune en quête de vengeance après la mort de ses enfants dans une attaque de drone ; une société de sécurité privée aux relations troubles ; un ancien militaire français manipulé par la CIA pour infiltrer un réseau de mercenaires ; un conseiller occulte de la République française aux étranges amitiés ; deux journalistes prêts à sacrifier leur carrière et plus encore pour la vér…

Pukhtu. Secundo | DOA (1968-....,). Auteur

Pukhtu, Secundo

[Livre]


Série : Pukhtu 2
DOA (1968-....,). Auteur
2017

Quelque part entre les montagnes d’Afghanistan, les vallées du Kosovo, les rivages du Mozambique et les belles avenues parisiennes, les personnages de Pukhtu : Primo continuent de se battre, entre eux, contre eux-mêmes, gagnés par la fièvre de la guerre, pris dans l’écheveau d’un trafic de drogue mondialisé. Leur quête de vengeance, de pouvoir, de vérité et d’honneur va bientôt toucher à sa fin, a…

Chargement des enrichissements...