Si tu veux changer ta vie, commence par faire ton lit

[Livre]

McRaven, William H.. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff ; 2018

"Si vous voulez changer le monde, commencez par faire votre lit tous les matins".William McRaven est l'amiral le plus connu (il a dirigé l'opération de capture de Ben Laden) et le plus décoré aujourd'hui aux Etats-Unis. Quand il s'est adressé aux étudiants de l'université du Texas en 2014, pour leur livrer les principes de vie qui lui ont permis de réussir sa carrière et de faire face à des situations très difficiles en tant que directeur des opérations spéciales, son discours a soulevé un incroyable enthousiasme et la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois.Dans cet ouvrage, William McRaven nous dévoile, à travers des situations qu'il a rencontrées, les dix règles de vie qui vont vous aider à surmonter les difficultés, à réussir là où vous êtes persuadé d'échouer, à changer votre vie... et peut-être le monde !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ma vie dans les forces spéciales | McRaven, William H.

Ma vie dans les forces spéciales

[Livre numérique]


McRaven, William H.

Frères et soeurs, quel bonheur ! | Martin, Ann M. (1955-....). Auteur

Frères et soeurs, quel bonheur !

[Livre]

★★★★★


Série : Le club des baby-sitters
Martin, Ann M. (1955-....). Auteur
2017

Trois histoires sur le thème de la fratrie. Claudia se dispute sans cesse avec sa soeur Jane. Jessica et sa petite soeur se liguent contre leur tante. Mary Anne et Carla voudraient avoir un petit frère ou une petite soeur, mais une mauvaise expérience à l'école les fait changer d'avis. ©Electre 2017

Mauvais sort | Woods, Titania (1967-....). Auteur

Mauvais sort

[Livre]


Série : L'école des fées 12
Woods, Titania (1967-....). Auteur
2012

Après une tempête de neige, les catastrophes s'enchaînent et la magie s'estompe à l'école des fées. Tina, la petite soeur de Twini, est persuadée d'être à l'origine des événements à cause d'un voeu maladroit mais celui-ci n'explique pas la présence d'un bébé dragon dans les parages.

Chargement des enrichissements...